caeleagh1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bien oui rien de trop beau pour ma perdeuse de poils préférée j’ai réussi a en trouver a chicoutimi,, coudons je nous pensais pas aussi évolués je lui ai acheter l'hydratant a la lanoline,, mais j'ai pas acheter le revitalisant et je regrette quasiment sa vaut tu vraiment la peine que je retourne lui en chercher je voudrais la laver aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 caeleagh a écrit:je lui ai acheter l'hydratant a la lanoline,, mais j'ai pas acheter le revitalisant et je regrette quasiment Tu veux dire quoi entre hydratant et revitalisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Nath et Bedo a écrit:caeleagh a écrit:je lui ai acheter l'hydratant a la lanoline,, mais j'ai pas acheter le revitalisant et je regrette quasiment Tu veux dire quoi entre hydratant et revitalisant?l'ai acheter le shampoing mais pas le revitalisant je me demande si sa vaut la peine d'aller l'acheter le revitalisant sans rinçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 caeleagh a écrit:Nath et Bedo a écrit:caeleagh a écrit:je lui ai acheter l'hydratant a la lanoline,, mais j'ai pas acheter le revitalisant et je regrette quasiment Tu veux dire quoi entre hydratant et revitalisant?l'ai acheter le shampoing mais pas le revitalisant je me demande si sa vaut la peine d'aller l'acheter le revitalisant sans rinçage Avec un poil long, c'est mieux. Le poil est moins sec et se mêle moins au séchage.Je ne sais pas comment l'expliquer mais un revitalisant ça aide à refermer le cheveux pour qu'il s'abîme moins à la longue. C'est comme nous en fin du compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Nath et Bedo a écrit:caeleagh a écrit:Nath et Bedo a écrit:caeleagh a écrit:je lui ai acheter l'hydratant a la lanoline,, mais j'ai pas acheter le revitalisant et je regrette quasiment Tu veux dire quoi entre hydratant et revitalisant?l'ai acheter le shampoing mais pas le revitalisant je me demande si sa vaut la peine d'aller l'acheter le revitalisant sans rinçage Avec un poil long, c'est mieux. Le poil est moins sec et se mêle moins au séchage.Je ne sais pas comment l'expliquer mais un revitalisant ça aide à refermer le cheveux pour qu'il s'abîme moins à la longue. C'est comme nous en fin du compte.merci,, je vais aller le chercher,,sa va surement bien faire dans le poil a Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites