Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

La sensibilisation fait effet

Messages recommandés

Parfois, j'ai eu envie de me taire, de laisser faire et de cesser de tanner les gens autour de moi avec mes principes. Il y a eu des froids avec des collègues et amis, je sais que plusieurs évitent de parler "chiens" quand je suis la.....

J'ai continué quand même mais de façon plus subtile Mr.Red

Et puis ceux la qui ne voulaient pas entendre, maintenant ils reviennent me voir en disant que j'avais raison et me demandent des noms de bons éleveurs Siffle

Et puis ca a fait tache d'huile. Je me suis rendu compte que de plus en plus de gens propageait le même message et l'arrivée de notre vétérinaire a été le moment marquant avec toute la sensibilisation qu'elle fait.

Hier j'ai appris une nouvelle. Une de nos 2 animaleries va fermer ses portes. A date, il ne semble pas avoir d'acheteur. C'est triste pour les pertes d'emploi et pour ceux qui achetaient leur nourriture la.
Mais ce commerce affichait depuis longtemps ses chiots et publicisait "des nouveaux arrivages de chiots et races toutes les semaines"!!! La ville est inondés de petits chiots blancs (race indéterminable) et de boxer (loins de leurs standards).Il y a eu le sportées de teckels, des labradors, schnauzer nains, épagneuls springer etc Le personnel était la plupard du temps formé par des jeunes sans connaissances

Je crois qu'un épisode de parvo et la sensibilisation ont donné le coup fatal.

Pour l'instant notre veterinaire offre de tenir certaines marques de bouffe pour dépanner temporairement les gens

• Créer...