Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Kyste purulent à la paupière, découragée...réglé !

Messages recommandés

Le 12 mai j'avais fait opérer Strato aux deux yeux pour des kystes aux paupières. Tout avait bien guéri et ça ne paraissait même pas qu'il avait eu des points de suture. Depuis hier soir, il me semblait tout à coup que c'était moins beau.

Je me réveille cet après-midi et qu'est ce que je vois: le kyste sous la paupière droite est bel et bien revenu. C'est gros et purulent comme avant. Ça me décourage. Je me demande si ce n'est pas cancéreux cette affaire là. J'appelle ma vet demain snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouash. C'est donc pas le fun ca. Ca pourrais-tu que ca se soit simplement infecté vu que c'est dans un endroit humide et qui frotte lors du clignement des yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que j'étais hyper vigilente à lui mettre sa crème pendant 10 jours. Il a porté son collier elizabethain aussi longtemps. Après la crème, je nettoyais abondament ses yeux au nacl trois fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident hein! Souhaitons que ca passe car vraiment c'est stressant quand ca arrive. Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vet va probablement me dire qu'il faut opérer à nouveau mais là je veux qu'ils fassent une analyse de ce truc purulent. A suivre.

Merdre, je viens de cliquer là !!! Avec les travaux de menuiserie, il y a une fine poussière de bois et de ciment dans l'air ! Ça doit être la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fort possible. Ca ne prend pas grand chose des fois pour ca. Surtout que la poussière risque de rester prise en dessous. En tout cas, tu en sauras surement plus demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est rien de grave. La chirurgienne l'a vu et ce sont des points de suture qui restaient et qui irritaient la peau. Elle les a enlevé. Elle m'a aussi expliqué qu'il se peut aussi, suite à sa chirurgie, que ses glandes sébacées bloquent de temps à autre.

Donc pas d'analyse pour une éventuelle tumeur. Tout à l'air bénin. Il doit reprendre de la crème bnt. Ça ne m'a coûté que $40.00 crème incluse.

J'ai vu une collègue de travail dans la salle d'attente. Elle me parlait souvent de sa nouvelle petite chichuahua qui est craquante. Quand je l'ai vu j'ai compris ce qu'elle voulait dire amour .

J'en reviens pas comme strato a fait des progrès au niveau de sa réactivité. Avant il hurlait dans la salle d'attente à la vue des autres chiens et il fallait le rentrer vite vite. Hier, il était entouré de 4 chiens et il s'est bien comporté. On en a fait du chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh. des bonnes nouvelles ca! Et c'est aussi agréable quand nos chiens se comportent de même.

Là tu vas pouvoir dormir tranquille après ton shift de nuit. Yipppeeee. Un gros stress en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle ça !! Un stress de moins pour toi et pour ton beau coco...

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles, j'suis bien contente que mon beau grand roux n'ait rien de grave. CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin tu pourrais peut-être changer le titre de ton post vu que tout va bien ? c'est juste une suggestion clin d'oeilCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess super de bonne nouvelle ça thumright

je te comprends comment c'est l'fun voir les efforts qu'on met sur notre chien pour améliorer ses comportements, on travaille fort et ça paye Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...