Tinytot 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Roxy aime beaucoup trop son Bongo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 juin 2011 LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 12 juin 2011 lolollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Trop bon ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Meilleure photo EVER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 LOLLLLLLLLL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Quel beau collier elle s'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oh seigneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ah God Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tite choupette!! Faut pas leur en vouloir... ils connaissent pas ça, eux autres, la pudeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est tout cul par dessus tête dans ce lit là, il y a même un humain avec les pieds sur l'oreiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Alors là tu bas 4 as avec cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Notez le confort et la prestance de la poitrine de Mr. Bongo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tu vas faire fortune avec cette photo la! lolllsur les sites XXX de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Hahaha!! Vos commentaires me font vraiment rire Depuis qu'on a adopté Roxy, c'est l'amour fou... Ils sont toujours collé EviLQuicK a écrit:C'est tout cul par dessus tête dans ce lit là, il y a même un humain avec les pieds sur l'oreiller! Le pire c'est que ce n'est même pas notre lit... c'est le méga sectionnel! C'est le pied à mon conjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mourrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ho le beau collier de grosses perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Moi qui trouvais la race si rafiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Toute une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Vraiment très bonne la shotLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je t'imagine toi et ton conjoint aller chercher le l'appareil photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci ! Ça me fait vraiment du bien de rigoler ce matin! M'a pisser dans mes culottes.Un colier a gorlots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hahaha, c'Est trop drôle !! Un petit cousin confortable J'espère qu'il avait pas des gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sur le coup j'ai regardé vite et je me disais:'' c'est quoi ces boules là''. et remontant mon regard la lumière c'est allumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites