Saint mom 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il y avait ceci il y a quelques minutes chez moi. J'avais pas vu la pluie qui tombait quand tout à coup je regarde la fenêtre et je vois ca! Ca a duré juste le temps de sortir dehors par le garage et c'était parti déjà.J'adore les arcs-en-ciel. Dommage qu'on en voit pas plus souvent.Les photos sont foncées mais il faisait noir devant la maison. Pourtant derrière c'était le gros soleil, mêlé à la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oh wow! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est vrai que c'est magnifique ce soir! Le soleil et la pluie se battent à savoir qui sera le plus fort. Moi j'ai pris ça de mon salon il y a quelques minutes et il pleuvait en même temps! On se croyait en pays Africain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ça fait rêver hein ? Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Yep. Même si on est tannés de la pluie et des cochonneries, il reste qu'on a de très belles images qui ressortent de ceci et faut les apprécier quand ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Moi j'adore le soleil après la pluie! Tout est mouillé mais le soleil nous montre le bout du nez en fin de journée! C'est agréable! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Superbes photos st-mom et Evil, wow Toujours impressionnant un arc-en-ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Hier matin à 5h20. C'était vraiment spectaculaire à voir. Les arbres sont quand même loin de chez moi mais l'effet wow!!! Le reflet que le tout avait dans les arbres avec le soleil je n'avais jamais vu ca. C'était comme si on avait mis une couche d'or ou de métallique sur les feuilles et les trons d'arbres. Ca a duré à peine 1-2 minutes. Ensuite c'était "dull" et la pluie est arrivée. J'étais dans la fenêtre de ma chambre à regarder mes chiens dehors et je souhaitais avoir ma caméra en mains. Mon mari fut vite sur le piton. Lui était dehors avec les chiens et a pris la photo. Je ne le savais pas. Je l'ai vu tantôt en prenant une autre photo. Chanceuse dans ma malchance. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Woow !!!Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites