Mika15 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cet après-midi, je suis allée marcher avec Miniswa, Billy Boy et Stella !Voici un aperçu en photo de notre promenade Ça m'a permis d'essayer mon nouvel objectif, même si je l'ai aussi essayé samedi ! :D1. Un petit chien croisé en chemin.2. Billy.3. 4.5.6. Billy Boy veut des gâteries !7. Deux chiens à l'écoute.8.9.10.11.12.13.14. Je la trouve drôle là-dessus, Stella !15.16.17. Stella bien obéissante !18. Ma ballerine !19.20.21. Stella vole !22.23.24.25.26.27.28. Stella pose !29. Photo de ''groupe''. Stella voulait pas s'assoir et les chiens regardaient pas ! 30.31. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Wow, belle photo ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Wowwww j'aurais du aller me promener aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Julie Nordic a écrit:Wowwww j'aurais du aller me promener aussi Justement la prochaine fois t'es obligé de venir hein pcq je disait justement à Mika que j'aurais aimé que tu vienne en promenade avec tes chiens ! Sinon pour pour la promenade de mercredi avec Harmonie canine c'est mercredi à quel heure et où ? (pcq j'y serai )Ça dur jusquà quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juin 2011 miniswa a écrit:Julie Nordic a écrit:Wowwww j'aurais du aller me promener aussi Justement la prochaine fois t'es obligé de venir hein pcq je disait justement à Mika que j'aurais aimé que tu vienne en promenade avec tes chiens ! Sinon pour pour la promenade de mercredi avec Harmonie canine c'est mercredi à quel heure et où ? (pcq j'y serai )Ça dur jusquà quelle heure ?C'est à 6h45 normalement et je sais pas c'est où cette semaine. Ça dure ordinairement autour de 1h-1h30 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites