Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Séminaire clicker chez Rottparadise

Messages recommandés

J'ai passé la fin de semaine chez Rottparadise, samedi pour donner le séminaire que Talma offre aux clients qui prennent un chiot de chez elle, et dimanche, pour un séminaire ado... qui finalement n'a pas servit à grand chose, wow, ils vont bien les ados! bravo

Quelques photos...



Utilisation du harnais frontal... (Heidi n'en n'a pas de besoin!)


Le leurre, une des façons d'utiliser le clicker.


Une ancienne cliente de maternelle... maintenant 4 ans!


L'éleveure et ses bébés... à queue!


Une grrrrande queue, sur une très jolie demoiselle!


Apprendre à un chiot tout plein de caractère à se laisser manipuler! (mon petit coup de coeur, la belle Payton!) amour


Le gros nez n'a pas l'air d'accord pour l'heure de sa pause de démo...


Les miracles du clicker... pas 5 mois, et un chiot très allumé et attentif!


Les chiens de la grande ville et les deux pupettes qui n'ont pas encore trouvé leur famille!


Papy et les puppy!




On s'en vient pas mal bonne sur l'auto-contrôle, c'est beaucoup plus sécuritaire pour les doigts des madames!


On saute haut!


Le gros bébé à sa maman! coeur


Une rott-terrier...


Ti cochon...










Oh oh... on ferait mieux d'arrêter de gruger le bac avant que papy nous chicane...


Ze l'aimeuh mon frère à babines, se dit le bébé bulldog pendant que le dit frère se trouve bien chanceux d'être protéger des ardeurs de la bête par un grillage!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!

Tout un album!
Tu m'en fait voir de toutes les couleurs la dedans! razz T'as pas honte? Crampé Les bébé rotts, le beau Igor est toujours un de mes coup de foudre amour Que dire de Fiona! amour Heidi ben... ... ... est comique? razz

Et je suis 100% d'accord avec toi : Payton = watatow! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, super les photos! ah les bébés rott sont adorable, j'aime beaucoup le rottweiler c'était mon 2e choix après le bullmastiff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onn les petits pous ont tous leurs queues intacts! Je trouve ça cuuuute! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles photos ! Est-ce que Talma va avoir que des queues naturelles maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Très belles photos ! Est-ce que Talma va avoir que des queues naturelles maintenant ?


J'avais la même question... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Très belles photos ! Est-ce que Talma va avoir que des queues naturelles maintenant ?


Je ne sais pas. Je sais que cette portée là, Chantal trouvait les chiots trop faibles à la naissance pour leur faire subir ça. Ils sont maintenant en pleine forme, et font fureur avec leur grand fouet! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci. Je comprend Mac aussi avait garder son fouet étant donné qu'il étsit faible à la naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...