Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Après la pluie, petite sortie

Messages recommandés

Invité

En tout cas je sais pas pour vous, mais ici ça tombé à la planche toute la journée ! J'ai pu profiter d'une petite pose de 30 minutes pour aller jouer dehors et après....la pluie de retour Blup

Walee en mode bordal, lets go kick la balle mdr

Petit zoom sur sa face de puppy amour

monsieur muscle Siffle
Crampé

amour

Il attend comme ça sans bouger?
Ça a de la classe!!!

Le mien attend le cul en l'air avec la queue qui se fait aller comme un chat. gêné

Invité

Merci pour lui hihi ! amour

Ça dépend des fois !! Desfois il fait des appels au jeu ! Mais desfois il prend sa pose statique j'attend intensément hihi, il doit être croisé berger mdrSiffle Il est assez intense quand il joue ! Yes

Invité

Merci Content

Enfait l'ai l'impression en ce moment que l'antibio fait juste cacher le bobo. Il a des épisodes qu'il veut se gratter/lécher intensément et il faut l'empêcher. Mais il n'a pas de plaie sur son corps qui apparaît et les autres disparaissent. J'ai comme l'impression que lorsque les antibios vont se terminer dans 1 semaine 1/2 les symptomes vont revenir et on va faire un antibiogramme. On m'a aussi dit qu'il était mieux de faire l'antibiogramme quand les symptomes étaient bien présent, je voulais le faire pendant le traitement et ce n,était pas favorable

Donc si ça réapparaît on ira avec l'antibiogramme et on devrait être fixé Content

Il n'est pas très fort, dans le sens actif, ces jours-ci avec l'otite, les antibios et la bactérie..mais ça devrait allé Content

Invité

Ouii Yes

Dommage que tu avais pas tes deux petites crevettes amour

Invité

Merci ! Contentamour

Quelques photos de ce matin ! Yes J'essaie de mettre mon objectif en manuel maintenant aulieu de juste le boîtier. Je suis pas vraiment satisfaite j'ai dont de la misère avec le tour de ses yeux noirs mdr

• Créer...