Invité Posté(e) le 13 juin 2011 En tout cas je sais pas pour vous, mais ici ça tombé à la planche toute la journée ! J'ai pu profiter d'une petite pose de 30 minutes pour aller jouer dehors et après....la pluie de retour Walee en mode bordal, lets go kick la balle Petit zoom sur sa face de puppy monsieur muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il est vraiment beau bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il attend comme ça sans bouger?Ça a de la classe!!!Le mien attend le cul en l'air avec la queue qui se fait aller comme un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour lui hihi ! Ça dépend des fois !! Desfois il fait des appels au jeu ! Mais desfois il prend sa pose statique j'attend intensément hihi, il doit être croisé berger Il est assez intense quand il joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il est pas mal beau...Comment ça va avec ses antibios et ses bobos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Enfait l'ai l'impression en ce moment que l'antibio fait juste cacher le bobo. Il a des épisodes qu'il veut se gratter/lécher intensément et il faut l'empêcher. Mais il n'a pas de plaie sur son corps qui apparaît et les autres disparaissent. J'ai comme l'impression que lorsque les antibios vont se terminer dans 1 semaine 1/2 les symptomes vont revenir et on va faire un antibiogramme. On m'a aussi dit qu'il était mieux de faire l'antibiogramme quand les symptomes étaient bien présent, je voulais le faire pendant le traitement et ce n,était pas favorableDonc si ça réapparaît on ira avec l'antibiogramme et on devrait être fixé Il n'est pas très fort, dans le sens actif, ces jours-ci avec l'otite, les antibios et la bactérie..mais ça devrait allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Le beau Walee Je suis contente de l'avoir vu "en vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Ouii Dommage que tu avais pas tes deux petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Aaaaaaaaaaaaah Walee! quel beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Merci ! Quelques photos de ce matin ! J'essaie de mettre mon objectif en manuel maintenant aulieu de juste le boîtier. Je suis pas vraiment satisfaite j'ai dont de la misère avec le tour de ses yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 belle photos comme toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites