SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Regardez bien Salut/bonjour dimanche matin a la chronique de Jacinthe Bouchard, vous y verrez le plus beau cocker anglais , SAMI du repaire de sasha a la recherche d'une super famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je ne pourrais pas le voir maudit, j'ai une pratique d'agilité extérieur elle passe à quel heure sa chronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Toujours vers 7h40-7h45!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci à Amélie de s'être levée aux petites heures pour se rendre aux studios TVA avec Sami. Il a bien fait ça... même s'il ne voulait pas du tout rester avec Jacinthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ben quand tu t'occupe pas du chien c'est sur que le chien veut voir ailleurs Mais comme toujours il veut aller voir tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/chroniques/sbwe/animal/121911/les-solutions-face-a-labandon-des-animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci moi je dormais ce matin! Je vais regarder le video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tu t,es lever de bonne heure ....BRAVO!!! T'avais pas le gout de revenir avec le husky X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Julie Nordic a écrit: Tu t,es lever de bonne heure ....BRAVO!!! T'avais pas le gout de revenir avec le husky X Oui Sa me dérange pas de me lever a 5h30 pour une bonne cause !!! Mais c'est plate qui me demande a moi d'arriver la a 6h30 et que l'autre monsieur est arrivé a 7h30!J'aurais au moins pu dormir 1h de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'avais complètement oubliée que c'était ce matin... Mais heureusement j'ai pognée l'émission en me levant ce matin ! Quel coup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il y a tu des gens qui ont appellés pour l'adopter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites