Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Un vidéo que j'ai reçu par email...Essayer de deviner de quoi est question la pub... avant de voir la fin Mettez-vos idées ici.. sa pourrait être pas mal de voir les différente idée!Moi... J'en avais aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Euh un trippe de non-catholique ? Genre condom ? J'vais écouter la fin pour voir EDIT : Oh boy J'laurais jamais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pouhahahahaha, c'est bon!!! Je sais pas pourquoi moi j'ai pensé à une pub d'antisudorifique hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Intense comme annonce! J'aurais pas pu deviner, aucun indice pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ahahahah! Vous auriez du voir mon chum guesser:"Condom? Assurance Vie? Euhh... Bière? D'la bouffe? ... tsé... pas bonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je l'ai ri en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juin 2011 En tout cas, si vous en avez besoin, ça l'air d'être le TOP du TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Je l'ai pas mal ri moi aussi!!!T'as raison Ketma... le TOP!!! et l'idée de l'antisudorifique... pas mauvais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est bon!!! haha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Est bonne! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites