Lyse1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 A 6 heures ce matin, voici la vue que j'avais sur le balcon. Je vous la partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Wow! C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Awww my GOD! Je t'envie TELLEMENT! La 2ième et la 3ième la! WOW! J'ai hâte d'être dans le bois! Ca n'a plus de sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ça c'est ce que j'appelle avoir un paradis dans sa cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Wow c'est ben beau !! Maudit que j'ai hâte au premier Juillet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il y en a qui ne l'ont pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'adore le brouillard. Je vivrais là dedans à l'année longue sans problèmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 wow ses super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci Oui c'est le paradis, (des mouches noires, de la bouette, mais on s'en fout).on a travaillé fort pour réaliser notre rêve et on a fait des sacrifices mais ca valait la peine Et en région, tout est tellement plus accessible, mon beau-frère a payé beaucoup plus cher que nous pour un bungalow des années 60, besoin de rénos, sans cour arrière a St-Eustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi j'ai la brume, mais pas le reste. Ça rend quelqu'un zen un paysage de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites