Gretel 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ma doberman a des taches rouges qui viennent d'apparaître sur le corps. Je me demande si ça peut être lié aux moustiques à force de se gratter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Finalement, j'ai trouvé ma réponse...les mouches noires...http://www.lapattedouce.org/t29947-c-est-quoi-ces-plaques-rouges?highlight=plaques+rougesDire que j'étais prête à l'emmener chez le vétérinaire !Au fait, mon éleveur m'avait recommandé de mettre de l'huile de bain Avon ''skin so soft'' pour éloigner les moustiques et autres insectes; je vais lui en mettre 2 couches plutôt qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ou il y a le produit "Citrobug" vendu en pharmacie (Jean-Coutu) qui fait des merveilles aussi... ce sont juste des huiles essentielles sans danger pour nos zamimaux et nous même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites