Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Fait nos bacs à fleurs .....Fait nos jardinières.........Et on creuse des trous sur le terrain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Gros trou pour un si petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Cybermyriam a écrit: Gros trou pour un si petit chien! Ouin, je pense avoir trouvé qui était son complice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pauuuuuuuuuuuuuuuvre Jules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 14 juin 2011 S'était pour t'aider à planter des belle fleurs weyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2011 La vrai vie!!! Moi aussi j'ai un tit jardin personnel cette année, ce sont des pots de fines herbes sur une table de plastique. C'est "laite" mais j'en suis très fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'aime la dernière photo ! Stella aussi fait des trous dans la terre et elle a l'air fière, comme Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Et là il va lui falloir un grooooooooooos nonosse à enterrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Citation : Gros trou pour un si petit chien! J'ai pensé la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Anie a écrit:Citation : Gros trou pour un si petit chien! J'ai pensé la même chose! Comme je disais, je pense que le coupable n'est pas celui qui est dans le trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui mais lui il passe sous la cloture par exemple..... C'est son complice, il demande a Jule de creuse pour qu'il puisse aller de l'autre coter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 loolee a écrit:oui mais lui il passe sous la cloture par exemple..... C'est son complice, il demande a Jule de creuse pour qu'il puisse aller de l'autre coter..... Non pour le moment ils ont creuser en ligne droite .... Une maudite chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites