lyndab 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'ai reçu aujourd'hui la photo de Diva.Pour quelques mois, elle va prendre un break de show le temps de la laisser mûrir un peu. Elle est trop instable dans le ring. On reprendra cela à l'automne.Entre temps, j'ai mon gros Lucka à présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Lynda, tu n'étais pas la seule boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Belle cocotte en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je ne savais pas que tu fesais manier tes chiens par Caroline Lachance. Belle peanut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Super photo! Et Luka lui, des nouvelle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 juin 2011 awwww.... Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites