SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Dans le tunnel,je me suis amusé avec lui cette après midi , tant qu'à venir je le lui ai fait faire un peu de tunnel , c'est pas mal le seul obstacle qu'il peut faire et il le réussi a merveille A la rivièreMême si il voit presque rien , il a réussi a descendre des côtes très très apique sans problème , il prenait super bien sont temps pour bien placer ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu lui a mis son collier avec les palmiers la tête en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il est vraiment beau, ce Sami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sasha a écrit:Tu lui a mis son collier avec les palmiers la tête en bas. OUPSSS!!!!!! J'avais tellement pas remarqué en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 wowww il est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Superbe photo! Je suis contente qu'il soit tomber sur toi comme fa |! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il est magnifique ce Sami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 smouc_girl a écrit:Superbe photo! Je suis contente qu'il soit tomber sur toi comme fa |! Il devait être super bien aussi avec toi!!! Merci Annjos pour Sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Honnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il est aveugle ou presque? Ça se passe comment avec les autres chiens? Est-il plus nerveux au bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Excellentes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Superbes photos! C'est à côté de chez moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 StéphSarah a écrit:Superbes photos! C'est à côté de chez moi ???? Oui madame Je te l'aurais bien dit mais on y est aller sur un coup de tête parce que y faisais chaaaauuuudddd!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vaness et charlie a écrit:Il est aveugle ou presque? Ça se passe comment avec les autres chiens? Est-il plus nerveux au bruit? Pas vraiment nerveux ce chien Il a souvent des bogues de '' grognement '' par contre , mais son ancienne maitresse l'avais dit!!! Je l'amène partout et il a toujours sa queue qui bouge de tout les côtés!!!Cependant, le fait qu'il voit rien l'empêche de voir le comportement des autres chiens , ce qui a fait que il a pas vue les signes que sammy lui faisait a un moment donner donc...!! Mais bon avec d'autres chiens funny comme lui y'a aucune problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Hooooo il est vraiment adorable , on devrais instauré le système j'aime pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 15 juin 2011 SnowBall a écrit:StéphSarah a écrit:Superbes photos! C'est à côté de chez moi ???? Oui madame Je te l'aurais bien dit mais on y est aller sur un coup de tête parce que y faisais chaaaauuuudddd!!!!!Pffff t'aurais pu me texter au moins... Vraiment cheap! Mais bon hier anyway j'étais à l'île sur la grève pour profiter du beau temps et du fleuve avec Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites