Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Sami aujourd'hui!!

Messages recommandés

Dans le tunnel,je me suis amusé avec lui cette après midi , tant qu'à venir je le
lui ai fait faire un peu de tunnel , c'est pas mal le seul obstacle qu'il peut faire et il le réussi a merveille :985:



A la rivière










Même si il voit presque rien , il a réussi a descendre des côtes très très apique sans problème , il prenait super bien sont temps pour bien placer ses pattes Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tu lui a mis son collier avec les palmiers la tête en bas. Sifflespank

lol!


CrampéCrampé OUPSSS!!!!!! J'avais tellement pas remarqué en plus mdrgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Superbe photo! Je suis contente qu'il soit tomber sur toi comme fa |! Mr.Red


Il devait être super bien aussi avec toi!!! :985:

Merci Annjos pour Sami Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Superbes photos! bravocoeur


C'est à côté de chez moi ???? hum...


Oui madame Content Je te l'aurais bien dit mais on y est aller sur un coup de tête parce que y faisais chaaaauuuudddd!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Il est aveugle ou presque? Ça se passe comment avec les autres chiens? Est-il plus nerveux au bruit?


Pas vraiment nerveux ce chien mdr Il a souvent des bogues de '' grognement '' par contre , mais son ancienne maitresse l'avais dit!!! Je l'amène partout et il a toujours sa queue qui bouge de tout les côtés!!!

Cependant, le fait qu'il voit rien l'empêche de voir le comportement des autres chiens , ce qui a fait que il a pas vue les signes que sammy lui faisait a un moment donner donc...!! Mais bon avec d'autres chiens funny comme lui y'a aucune problème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo il est vraiment adorable amour , on devrais instauré le système j'aime pour les photos Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
StéphSarah a écrit:
Superbes photos! bravocoeur


C'est à côté de chez moi ???? hum...


Oui madame Content Je te l'aurais bien dit mais on y est aller sur un coup de tête parce que y faisais chaaaauuuudddd!!!!!


Pffff t'aurais pu me texter au moins... Vraiment cheap! pffff

Mais bon hier anyway j'étais à l'île sur la grève pour profiter du beau temps et du fleuve avec Sasha. grimacemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...