Melane1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi j'ai même pas peur de la grosse vache!Regarde la belle vue!C'est beau par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Si Chivas voyait ça, il se pisserait dessus à coup sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Zack est trop petit, il vois juste un tat de roches.. Elle est vraiment grosse la vache! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est toute une belle vue, c'est vrai que c'est beau par chez vous Melane. Pas mal photogénique monsieur Zach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Quel el but de cette vache ?? Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Melane a écrit: Zack est trop petit, il vois juste un tat de roches.. Elle est vraiment grosse la vache! lol Ah ah c'est pour ça qu'il n'a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Julie Nordic a écrit:Quel el but de cette vache ?? ZackC'est un observatoire à l'entré de la ville: St-George-de-Windsor. Pourquoi une vache? J'en ai aucune idée! lol Peut-être à cause de la fromagerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Hooo mon dieu elle est grosse la vache !!! Et ton Zack est tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Lindy a écrit:Hooo mon dieu elle est grosse la vache !!! Et ton Zack est tout simplement adorable Oui elle est grosse!Merci pour mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est vraiment drôle!Beau bonhomme ce Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Melane a écrit:Julie Nordic a écrit:Quel el but de cette vache ?? ZackC'est un observatoire à l'entré de la ville: St-George-de-Windsor. Pourquoi une vache? J'en ai aucune idée! lol Peut-être à cause de la fromagerie.. bien hate de voir ca en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Lalune a écrit:Melane a écrit:Julie Nordic a écrit:Quel el but de cette vache ?? ZackC'est un observatoire à l'entré de la ville: St-George-de-Windsor. Pourquoi une vache? J'en ai aucune idée! lol Peut-être à cause de la fromagerie.. bien hate de voir ca en octobre C'est à environ 15 minutes de chez moi à St-George-de-Windsor et non à Windsor, il faudrait que tu fasse un petit détour pour la voir, mais même si tu ne vois pas la vache, tu va voir le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci en passant pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Si Chivas voyait ça, il se pisserait dessus à coup sûr! Eh boy, j'en connais un autre!!! Mais avant, il aurait sûrement perdu ses cordes vocales... Il est brave Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites