Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

nutrizoo

Messages recommandés

qui connais bien cette compagnie
J'aimerais bien faire affaire avec eu
j'ésite entre 2 sorte la complete et la maintenance
serais-ce un bon choix il son dans mes prix et il livre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
qui connais bien cette compagnie
J'aimerais bien faire affaire avec eu
j'ésite entre 2 sorte la complete et la maintenance
serais-ce un bon choix il son dans mes prix et il livre Crampé


Moi avec mon BA precedent j'avais de tres bon resultat, un superbe poil et de belle selle, j'ai debuter avec eux pour mon chien et ca na pas été du tous, mais fait dire que ya pas grand chose qui y va cool ca fait 6 fois que je change de sorte. Pour le service il sont exellent ca je peut pas dire le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse
le cru je ne suis pas attirer par cela j'ai déjas vue un chien devenir fou juste pour une boulette de steak haché cru alors non je me dit j'ai des enfant ici et miss Kelly aime bien mettre ses main dans les bol des chiens quand j'ai le dos tournée grrr2Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
merci pour vos réponse
le cru je ne suis pas attirer par cela j'ai déjas vue un chien devenir fou juste pour une boulette de steak haché cru alors non je me dit j'ai des enfant ici et miss Kelly aime bien mettre ses main dans les bol des chiens quand j'ai le dos tournée grrr2Crampé


J'en ai déjà vu virer fou aussi juste pour des croquettes... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha sa je sais j'en ai eu un débil dans tête plus jeune qui l'étais pour des croquette Crampé
mais le cru non c pas se que je veut donner a mes chien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:

mais le cru non c pas se que je veut donner a mes chien Siffle


Pour pas qu'il devienne des mangeur d'enfants? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non du tout
moi jcroi que je vais commencer a penser a me nourir avant de nourir les chiens au cru ses tout la bouffe en crotte c'est plus abordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
heu non du tout
moi jcroi que je vais commencer a penser a me nourir avant de nourir les chiens au cru ses tout la bouffe en crotte c'est plus abordable


Ça dépend où tu prend ton crue ... moi ça me coute pour 2 ptits chiens meme pas 20$ aux 2 mois contrairement à 50$ de croquettes! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
heu non du tout
moi jcroi que je vais commencer a penser a me nourir avant de nourir les chiens au cru ses tout la bouffe en crotte c'est plus abordable


Tu sais qu'il est possible de trouver du cru pour encore moins cher que des croquettes.. En tout cas ça dépend aussi ce que tu veux donner comme qualité. Moi en donnant ce que je donne si je donnerais du cru sa me couterai le double moins cher!! Crampé Et je le fais juste pas parce que j'habite chez mes parents encore et mon père est un maniaque de la propreté et me sauterais une coche mais sinon c'est sur que j'aurais sauté sur le crue directement.

Informe toi des prix, tu peux rester vraiment surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien a mangé 12 ans de temps de la nutri-zoo. Mais du jour au lendemain il a pêté une overdose de céréales. Il tolère maintenant que le riz et l'orge, mais bon...

La formule ne semblait pas super, mais il a été relativement au top du top durant toutes ces années. Maintenant il a du crue et une autre sorte de croquettes qui lui convient mieux.

De toute facon, tout le monde nourris son animal comme il le veut, du moment que celle-ci lui convienne!

Il faut juste être conscient qu'il y a pire comme qualité et beauoup mieux aussi! Peut-être que tu devras leur en donner plus en quantité qu'une autre nourriture( mon chien mange 2 fois moins de kirkland que de nutri-zoo) Après on y va selon notre budjet, nos priorités et nos convictions Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite moi je ne connais rien au crue Siffle
alors que tu disent que sa coute moin cher que des croquette surpris
je sais pas ou aller pour bien m'informer en faite
mes chat on toujours manger du mcdo (wiskas) Crampé
jusqua temps que je soille tanner de ramasser du vomis a Sadam ( 1 fois semaine au moin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, si tu achète en épicerie, ca reviendra plus cher pour sûr! Ou du moins plus cher que pas mal de croquettes! :P

Si tu te fourni chez un boucher, que tu achète en gros, alors oui ca revient moins cher. Moi j'achète à l'épicerie vu que de toute facon mon chien n'est pas énorme. Ca me coute une vingtaine de $ par mois. Mais je commence à me stocker du poisson que je pêche, ca parait déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai 2 chiens de 50 lbs.

On parle de 40$ de moulée par mois VS 15 $ de cru.

L'investissement d'acheter un congélateur valait largement la différence de prix.

Je donne du Landreville (cru)

Acana Sans-Grains (moulée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comprend pas comment marche le cru
comment faire sa nourriture
loll désoler beaucoup de questiion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète du Landreville (bloque gelé)

Je pitch le bloc au chien dehors. Et je lui souhaite plein de plaisir à manger son bloc..

hihihi

Rien de plus compliquer que la moulée.

Prendre une mesure de moulée ou un bloc dans le congélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je préfère tout préparé! razz Parcontre je n'ai pas une énorme meute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis avec landreville aussi .. c'est simple, les blocs sont fait ... comme Myriam, je pitch un bloc dehors et mes deux se débrouillent !

Une fois de temps en temps j'achète de la viande haché, je fais des boules avec de la purée de légume (les vieux que nous ne voulons plus manger), avec des oeufs et de l'huile d'Olive..

Ils perdent moins de poils ... Paddy ne fait plus d'otite ... ils ont un beau poils brillant ... ils aiment manger ENFIN. Content

Pis mon porte-feuille est ben content ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...