Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tristan1111

Une novice et pleins de questions logistiques !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je serai avec Floyd à Chateauguay la fin de semaine du 2-3 juillet, le samedi en exibit et je le présente dimanche si tout va bien le samedi dans la foule et tout, il aura 6 mois tout juste !! confus J'ai quelques questions pour vous...

C'est à l'extérieur, je me demande quand il pleut, ça fonctionne comment ? Il y a des chapiteaux ? Les cages reste alors sous la pluie ? hum... S'il fait beau, l'endroit où on peut installer nos chiens est à l'ombre ou je dois prévoir parasol ?

Comme la race sera reconnue qu'à partir du 1 juillet, le ccc m'ont donné un numéro misc en attendant, vous savez ce que ce genre d'inscription implique ?

Niveau documents requis, je me suis inscrite via doglineentry, je reçevrais tout ce qu'il me faut savoir par la poste ? Il y a autre chose que je dois apporter le jour J ( certificat de naissance.... ) ?

Niveau jugement, comment ça marche, on reçoit un papier avec les commentaires du juge ou tout est fait verbalement.... c'est pas drôle être une petite nouvelle aussi novice Crampé

Merci à l'avance sourire
Si vous avez des conseils n'hésitez pas Yes

Voici une photo récente de lui, il a bien grossi mon bb, 70 lbs à la pesé d'il y a 2 semaines, il doit bien faire 80 en date de ce jour !! LOL !!

[img][/img]

Ça te tente pas de t'inscrire à des pratiques dirigées avant? Ça va te permettre de mieux comprendre un peu tout ça et d'être moins stressée!

J'ai inscrit Heidi en exhibit pour Châteauguay, on devrait se croiser! thumright

Les pratiques à laval sont terminés. Je rencontre une âme charitable du forum la semaine prochaine pour voir si le travail accomplie est suffisant pour le présenter. Ne t'inquiète, s'il est pas prêt, nous serons en exibit seulement et c'est tout. Les expos prêt de la maison sont rares, je voulais pas laisser passer l'occasion.

Si je pose ces questions, c'est justement pour pas avoir à stresser avec ce genre de détails. Il y a pas meilleurs moyens que de plonger dedans pour apprendre... À mon avis !! clin d'oeil

Invité
Tristan a écrit:
Bonjour à tous,

Je serai avec Floyd à Chateauguay la fin de semaine du 2-3 juillet, le samedi en exibit et je le présente dimanche si tout va bien le samedi dans la foule et tout, il aura 6 mois tout juste !! J'ai quelques questions pour vous...

C'est à l'extérieur, je me demande quand il pleut, ça fonctionne comment ? Il y a des chapiteaux ? Les cages reste alors sous la pluie ? S'il fait beau, l'endroit où on peut installer nos chiens est à l'ombre ou je dois prévoir parasol ? Si il y a pluie, ça lieu quand même. Les cages à l'extérieur, prévoit toi un parasol ou une toile en cas de pluie. Autour du site il y a des arbres, tu pourra donc trouvé une place avec un peu d'ombre j'imagine.

Comme la race sera reconnue qu'à partir du 1 juillet, le ccc m'ont donné un numéro misc en attendant, vous savez ce que ce genre d'inscription implique ? Je n'ai jamais eu ce type de numéro, je ne peux pas t'aider sur ce point.

Niveau documents requis, je me suis inscrite via doglineentry, je reçevrais tout ce qu'il me faut savoir par la poste ? Il y a autre chose que je dois apporter le jour J ( certificat de naissance.... ) ? Tu recevra via poste, environ 1 semaine avant le show l'horaire du show avec ton papier d'entré. C'est ce que tu dois apporter au show. Il y a aura une table ( secrétaria ) ou tu apportera ce papier et elle te donnera ton arm band.

Niveau jugement, comment ça marche, on reçoit un papier avec les commentaires du juge ou tout est fait verbalement.... Non aucun jugement papier, comme tu es seul de ta race, tu ira dans la race et ensuite dans le groupe. Le juge choisiera donc les 4 premier et les autres seront inviter à sortir. Parfois les juges te donne des commentaires verbal sur le chien, mais c'est rare.
c'est pas drôle être une petite nouvelle aussi novice

Merci à l'avance
Si vous avez des conseils n'hésitez pas

Voici une photo récente de lui, il a bien grossi mon bb, 70 lbs à la pesé d'il y a 2 semaines, il doit bien faire 80 en date de ce jour !! LOL !!

[img][/img]

Pour le reste bien moi je dit comme Jaelle, moi j'attendrais un peu avant de le rentrer dans un ring. Attend de comprendre un peu plus comment ça fonctionne car il y a beaucoup de techniqualité à comprendre.

La consultation inclus la liste de questions aussi longue soit-elle... clin d'oeil

Citation :
Il y a pas meilleurs moyens que de plonger dedans pour apprendre... À mon avis !!

thumright

Anie a écrit:
La consultation inclus la liste de questions aussi longue soit-elle... clin d'oeil

Merci Anie Yes

C'est super généreux de ta part et j'ai très hâte de te rencontrer Câlins

Belle rencontre hier avec Karine et son bébé Floyd. J'espère ne pas l'avoir trop noyé d'informations... Siffle Bébé Floyd sera tout à fait prêt à débuter le show en juillet. thumright

Invité
Anie a écrit:
Belle rencontre hier avec Karine et son bébé Floyd. J'espère ne pas l'avoir trop noyé d'informations... Siffle Bébé Floyd sera tout à fait prêt à débuter le show en juillet. thumright

YesYesYes

Invité

Génial ! Bonne chance à vous deux !

Invité

C'est avec Anie que j'ai fait ma premiere pratique de conformation, quelques jours plus tard, je faisait la réserve de la race a Markham, avec mon chiot de 6 mois ! sourire Depuis, Godric a accumulé 5 points en 3 shows !

Les conseils de Anie me porte beaucoup fruit ! Et tu vas rencontrer plein de gens qui t'offrirons certainement leurs conseils, ouvre grand les oreilles, parfois, c'est subtil razz

Merde pour Chateauguay ! On va se croiser, on est dans le meme groupe Content

Oui en effet j'ai eu droit a beaucoup d'infos en une rencontre !! Reste à pratiquer tout ça pour le dernier droit.

Encore merci Anie de ta générosité. Un moment très constructif Câlins

Yes Eiram, si tu veux me reconnaître , c'est très facile, trouve un ddb qui présente une blonde Crampé Merde à toi aussi !!

Je n'ai aucune attente , petit week end avec fiston et Floyd au camping du lac des pins, que de plaisir en perspective. Si Floyd peut juste faire un minimun de ce qu'il arrive quand je suis seule avec lui, ce sera mission accomplie pour nous

Yes

Invité
Tristan a écrit:
Oui en effet j'ai eu droit a beaucoup d'infos en une rencontre !! Reste à pratiquer tout ça pour le dernier droit.

Encore merci Anie de ta générosité. Un moment très constructif Câlins

Yes Eiram, si tu veux me reconnaître , c'est très facile, trouve un ddb qui présente une blonde Crampé Merde à toi aussi !!

Je n'ai aucune attente , petit week end avec fiston et Floyd au camping du lac des pins, que de plaisir en perspective. Si Floyd peut juste faire un minimun de ce qu'il arrive quand je suis seule avec lui, ce sera mission accomplie pour nous

Yes

Je t'ai vu mardi razz Je saurai te reconnaitre clin d'oeil

J'ai un rottweiler Content

• Créer...