Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

25 Juin 2011 - Show Trois-Rivières

Messages recommandés

Bon le titre dit l'évenement: 25 Juin 2011 - Show Trois-Rivières


J'ai inscrit mes 2 chiens pour le Trial de Rally-O Novice du Matin et celui de l'apres midi


Mon seul petit problème est que si un de mes husky est avec moi et l'autre reste dans une cage en attendant que je passe ...il va gueuler et hurler sans arret ou presque ...


Normalement j'avais une amie avec moi qui devait s'occuper du Husky seul dans sa cage en le nourrissant de gaterie et s'en occupant pour pas qu'il hurle à (sa maman et son frère) sa raison de vivre!!! Sifflegêné

Mais la, sa se peut qu'elle ne puisse pas venir ... je me retrouve donc seul!!!


Je me demande donc s'il y a des gens du Forum qui y vont, en obéissance ou photographe ou juste pour voir ... qui voudrais bien me donner un coup de main ?????

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai dimanche mais pour présenter une bullmastif d'une amie, alors tout dépend de l'heure que tu auras besoin. Pour les bullmastiffs je dois être là pour 8h - 8h30 et je ne veux pas rester trop tard. Bon je viens de voir que le 25 c'est le samedi alors je crois pas y être, à mois d'y aller faire une tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damn, je vais être au Vermont! J'aurais trop voulu m'occuper d'un beau Husky, moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien mes louloups sont bon à la maison, en pratique (au Local Harmonie Canine), dans la cours ... mais en compétition franchement Hishhh


Pour Arctique: N'importe quoi est plus intéressent que de faire un parcours ...

Pour Avalanche: N'importe lequel bruit et gens qui passe sont dérageant et peu le stresser ....


Bref, il faut laisser de coté son orgueil ... confusRolling Eyes



Le samedi Matin:

Ma PREMIÈRE entrée et parcours à VIE ... a été bien (mon Arctique peut faire mieux, mais il a été bon) Total: 82/100 = 1 Première Patte.

J'étais fier YesCâlins


Ma deuxième entré et premier parcours avec Avalanche:

sa été terrible, le ring d'obéissance à coté fesait claqué les planches de leur saut, des gens ont frapper leur banc d'arèna ... Bref, mon chien à complètement déconnecter et j'ai du être excusé ... pale Mon pauvre chien, j'ai trouvé pas ca très correct du ring d'obéissance de faire autant de bruit et non respect ...mais bon!!!


En après midi:

Avalanche a commencer et il était mieux que le matin, mais comme je voulais le faire finir sur une note positive et ne pas l'écoeuré, j'ai fait la moitié du parcours et je me suis retiré moi même!!! Pour le bien de mon chien Câlins On va se reprendre, on est encore jeune!!!

Arctique lui a bien commencer, mais a mal fini ... j'étais sur que j'étais disqualifier fou

Bien non, on à passer avec une note de 73/100 = 2ieme Pattes

Mais je ne suis pas fier de notre deuxieme patte, on était mauvais ....


Finalement Nathalie Robitaille est "by the Book" ... mais, ma quand même donner une deuxieme patte alors que moi meme je m'aurais disqualifer CrampéCrampé Alors elle n'est pas si sévère que ca ....

@ Cybermyriam: Tahira a du vraiment niaiser .... croco



TicTic:






Bon on retourne à l'entrainement Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:danse:arrrg:danse:arrrg:danse:
BRAVOooooooooooo!

Oui Tahira m'avait TELLEMENT niaisé ma fille, t'as pas idée! Je l'aurais pendue avec sa laisse! Ange

Parlant de laisse... la grève est finie je pense bien pitoune! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
:danse:arrrg:danse:arrrg:danse:
BRAVOooooooooooo!

Oui Tahira m'avait TELLEMENT niaisé ma fille, t'as pas idée! Je l'aurais pendue avec sa laisse! Ange

Parlant de laisse... la grève est finie je pense bien pitoune! razz


CrampéCrampéCrampé lors de mon deuxième parcours avec Arctique c'est pas l'envie qui ma manquer a un moment donner ... SiffleCrampé


Il m'appelais pour aller chercher ma 2ieme patte et je restais assis ...j'étais gener, je trouve qu'on la méritais pas pantoute ...mais bon!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a valu le DQ, j'ai tiré sur la laisse de la princesse autiste. Maman n'était juste PLUS CAPABLE! Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est ce qui m'a valu le DQ, j'ai tiré sur la laisse de la princesse autiste. Maman n'était juste PLUS CAPABLE! Rolling EyesCrampé


autiste .... t'a mis le doigt sur le bon mot!!! Yes


CrampéCrampéCrampé j'aurais voulu voir ca ...pour me reodnner confiance CrampéCrampéCrampé Moi je lui soufflais sur les oreilles Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est ce qui m'a valu le DQ, j'ai tiré sur la laisse de la princesse autiste. Maman n'était juste PLUS CAPABLE! Rolling EyesCrampé


autiste .... t'a mis le doigt sur le bon mot!!! Yes


CrampéCrampéCrampé j'aurais voulu voir ca ...pour me reodnner confiance CrampéCrampéCrampé Moi je lui soufflais sur les oreilles Siffle


Ed avait commencé à filmer... il a arrêté quand il a vu que ma face commencait à changer de couleur!
Faut dire que j'ai eu la chance d'avoir un beau colon sur le bord du ring qui me call: HEILLE c'est quoi la race de ton chien?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
non, t'es pas sérieuse, pas fort le gars ... aussi pire que mes colons qui claque les bancs d'Arèna ... Rolling Eyes


Ouais! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliiiiiiie!!!

J'avais hâte d'avoir des nouvelles

J'suis super fière de toi et de tes loulous!!! Autant pour tes rubans que pour ta décision de terminer toi-même ton parcours. Ca demande une bonne écoute de tes toutous et ca, c'est pas donné à tout le monde! Content

Yé!!! YesYesYes

Pour le bruit, je crois que tu aurais pu en parler au juge. Il me semble qu'ils peuvent arranger les choses dans ce temps là.

Et ton dos va mieux maintenant?
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...