SnowBall02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Vous comprendrez le pourquoi du salissant dans mon titre a la fin .. Remarquez bien la propreté de ce chien ..Sami qui va partir au vent lSasha perdu dans ses rêvesQuand j'ai le dos tourné, snowball en profite pour se rouler dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 magnifique la dernière de snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ooonnnnnnnn.....cutteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ça doit tellement faire de bonheur des pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Tu prend tellement des belles photos, wow, tes photos sont de plus en plus belles! Et les sujets, toujours aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Belles photos et beaux sujets! A quel endroit etes vous aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 hallucinant LuClo Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est sur l'île d’Orléans!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Beau petit coin! Vous semblez tous avoir eu du plaisir, chiens et humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'adore Sasha perdu dans ses rêves avec les oreilles qui flotte au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Supers belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites