Mika15 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Samedi passé, (le 11) je me suis acheté un nouvel objectif ! J'ai pris un 70-300mm de Sigma ! Je l'adire ! Je vous montre les premières photos que j'ai faites avec ! Bien sûr, Stella a été mon modèle.1. J'ai aussi eu un merle d'Amérique comme modèle !2. Ainsi que la première fleur dans le 'jardin'.3. 4.5.6.7.8. L'une de mes préférées 9.10.11.12.13.14.J'ai essayé le macro tantôt ! Wouah ! Photos à suivre ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elle sont belles!! Là seule chose par contre, soleil + chien noir = on ne lui vois même pas le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci ! C'est pas trop pire avec Stella, une chance qu'elle est noir et feu et pas toute noire au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Belle photos, toi tu entre dans le club photo en Septembre ... moi je me suis réinscrite pour une deuxième année!!! Je veux que tu sois la, bon. Qu'on fasse les sorties ensemble et avec les autres pro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Julie Nordic a écrit:Belle photos, toi tu entre dans le club photo en Septembre ... moi je me suis réinscrite pour une deuxième année!!! Je veux que tu sois la, bon. Qu'on fasse les sorties ensemble et avec les autres pro ...Merci Julie ! Oui, je compte m'inscrire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Super photos !!!!! Ils faut que vous veniez cette été !Ont irais prendre des photos à la plage, se serait tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Kanouk a écrit:Super photos !!!!! Ils faut que vous veniez cette été !Ont irais prendre des photos à la plage, se serait tellement beau ! Merci !J'aimerais tellement ça pouvoir venir te voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'aime beaucoup la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci EvilQuick ! Moi aussi j'aime bien la dernière, elle est toute belle là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Super tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 juin 2011 watson a écrit:Super tes photos!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tes photos sont vraiment bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu t'en viens pro Mika ! J'aime beaucoup tes photos de fleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2011 gin a écrit:Tu t'en viens pro Mika ! J'aime beaucoup tes photos de fleurs .Merci beaucoup, Gin Je vais chez ma tante demain après midi, et il me semble qu'elle ait beaucoup de fleurs, j'en prendrai pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ajout de photos, prise cette fin de semaine-ci ! 1.2.3.4.5.6.7. Bébé merle !8.9.10. 11.12.13. 14.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Belles photos! Et très beaux sujets comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci EvilQuick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites