Roxy04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai pas beaucoup de belles photos, peut-être que Gen mettra certaines des siennes, en attendant je vous en partages quelques uns des miennes! Walee et Shiva avec un petit ami croisé en cheminShiva et Walee après la baignade! Oui oui Shiva est totalement dégueulasse! Ma grosse doudoune qui nage! et elle nage très très bien et adore ça! Elle s'est dirigée directement vers le lac quand elle a reconnu le chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 wowww très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Quelques unes de mes photos 1. Walee re-découvre l'eau !2. Walee s'amuse dans l'eau hihi3. Wahouuu selon Walee !4. Plus c'est gros, mieux c'est !5. J'ai apporté mon maillot pour allez à l'eau avec lui hihi ! 6. Lady à la nage ^^7. Walee veut son baton baton baton8. Lady9.10.11. tite grimace !12. Shiva ou chien-tout-sale13. ChicoJ'arrête ici, trop fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oooh wow belle petite gang ! walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Shiva tout sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est dont ben cute Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci! Shiva, sale? Ben voyons, où ça? Merci pour Lady, elle est particulièrement cute sur les photos de Gen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Belle gang! Dommage que je ne vive pas dans votre coin, j'aurais bien aimé vous accompagner de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites