Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Échographie/Radio

Messages recommandés

Invité

J'avais une petite question comme ça

Je sais que plusieurs font des échos lors de portée pour savoir le nombre de chiots, mais ça ne semblait pas toujours le nombre exact

Et là aujourD'hui sur facebook j'ai vu une très bonne éleveur qui a annoncé sa prochaine portée à l'aide de la photo de l'écho en disait, 8 chiots, 4 filles et 4 gars

On peut savoir le sexe en plus maintenant !?!?

Je me demande...je suis vraiment étonnée !!! Vous pensez que c'est fiable ?

Enfin, je supose que quand les chiots seront nés on aura le coeur net si c'est bien 8 chiots, 4 filles 4 gars mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh ça me semble fort un peu, habituellement à l'écho ils voit pas très bien ils distingue des points noirs représentant les chiots. A moins d'un écho fait très tardivement (et encore)je ne vois pas comment ils pourraient déterminer le sexe. A la grosseur que ça a, elle doit avoir de très bons yeux pour voir ça. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ça que je me dis Siffle

La femelle est quand même dût bientôt : le 22 Content

J'ai hâte autour du 22 voir si le vet a dit ''vrai'' !

Mais on voit très très clairement les chiots sur l'image !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien je suis surprise qu'elle connaisse le sexe quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut savoir sur quel site on peut voir ça? ils doivent avoir des appareils ultra moderne pour bien voir les chiots et les chiots déjà très développé. Habituellement on fait l'écho à 30 jrs pour savoir si la femelle est gestante donc au début du développement des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'écho sur sur son facebook personnel...je ne pense pas que je peux partager confus

Mais tout le monde demande...et je pense que c'était une blague ?

Enfin, c'est rendu à 50 commentaires et c'est en anglais donc heuuu, pas facile de comprendre certains messages qui pourraient être subtilent hihi

On verra autour du 22 gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, une blague possible parce que j'avoue que moi même avec les bébés dans les mains il fallait que je regarde comme il faut pour voir si c'était un mâle ou une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois plutot que ces une blague Content

Car déja que voir le nombre de chiot est difficile et que meme a la naissance parfois on se trompe car ces pas facile a voir une écho peut pas montrer cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la meilleure facon de savoir combien il y a de chiots c'est la radiographie....

Pour ce qui est de connaitre le sexe des chiots, je n'y crois pas dutout! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiots sont nés hier soir : 4 filles 4 garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune idée, mais ce serait un drôle de coup de chance ! Les chiots sur le X-Ray étaient en couleur selon le sexe...ils sont nés en ordre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas son vet doit avoir un super appareil d'écho et un bon oeil. Crampé

ou alors elle continue à jouer le jeux, si elle montre que des têtes difficile de dire qui est quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mais non! Je supose que c'est juste un adon car elle voulait le même nombre de femelles que de mâles pour ses adoptants...d'ailleurs tout le monde est bien heureux !! Ses prières ont dût être entendu Sifflemdr

On a pu suivre toute la naissance sur webcam, des petits coeurs amourcoeuramourcoeur

C'est quand même assez surprenant....elle attend une autre portée au courant de l'été on verra si elle donne encore le sexe et que ça s'avère encore exact Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être sa bonne étoile, moi je n'en voulais pas trop et j'ai été exaucé avec 3 seulement. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais me donner le nom de cette personne en privé s.v.p.? Ou de son vet si tu l'as!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post, juste à titre d'info car je lui ai posé directement la question.

La technologie évolue...à une vitesse incroyable ! En plus de pouvoir déterminer le sexe des chiots, son vétérinaire détermine maintenant leur couleur.

J'ai suivi au peigne fin les derniers résultats et oui : Toujours exacte !

Sexe, couleur !

Alors oui, c'était réel sourire

Je veux jaser encore plus avec elle, pouvoir prévoir le nombre de chiot et en plus le sexe et la couleur par une simple radio, c'est incroyable ! On doit malheureusement pas avoir cette technologie ici....

Je vous metterai quelques photos des radios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà en photo :


La machine indique d'elle même les codes. Les deux premières lettre indique la couleur, et la dernière le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...