EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est l'été!!!!! On est bien!!Dis maaaman!!!, on joue?Moi je me roule dans tout pleins de bonnes odeurs!!Et maintenant que je sent bon je veux te donner un groooos groos bec maman!!!Et pour finir, un souvenir de notre rendonnée d'avant-hier!Puis ce matin, j'ai roulé sur la route des champs pour la première fois.. J'avoue avoir un peu honte de moi étant donné qu'elle est à 2 minutes en vélo de chez moi et je vis là depuis 6 ans.. C'est un belle route. Malheureusement les chiens en laisse y sont interdit et c'est pas mal pour ça que je n'y suis jamais allé, j'aurais voulu marché en laisse avec Capi la bas..Une tite dernière de mon compagnon, que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Jolies photos, un bel endroit chez toi et le sentier dommage que les chiens soit interdit même en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Belles photos et endroit superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pumpkin , y'é tu assez cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci beaucoup! J'ai tellement de plaisir avec eux et a les prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je ne sais pas si je t'ai déjà dit que j'aimais tellement ton Kapi.je ne sais pas pourquoi car je ne suis pas attiré par ce type de chien là d'habitude. Où as-tu acheter ton sac devant ta bicyclette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bien que j'ai un encore un coup de coeur pour gros Capi (Ques tu veux, j'aime les gros toutous!). J'adore petit pumpkin! Je me répète, mais son air fier et confiant m'a vraiment aider à aimer cette race! Il a l'air d'un petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ils ont l'air tellement heureux, tes chiens! Un chien sur une piste cyclable, même attaché, c'est super dangereux. J'ai failli me tuer une fois à cause d'une dame qui se tasse et de son chien qui se tasse de l'autre côté. Hello, il y a une laisse entre les deux. Il y a bien des chiens qui sursautent quand un cycliste passe à côté...d'autres qui veulent le poursuivre, etc. Ça rend ça pas mal stressant. La ville devrait tellement penser à laisser un petit sentier de terre juste à côté de la piste cyclable, pour les marcheurs et les coureurs. On s'entend que ça serait pas le gros du travail d'aménager ce genre de pistes et ça ferait en sorte que tous puissent bien en profiter. Je trouve ça très dommage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ouep. Ils ont l'air aussi bien que les miens ces chiens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Très belles photos, tous les chiens sourient lol Oh que Cookie aimerait ça une ballade en bicyclette à fouiner partout dans un panier, tu me donnes le goût de m'équiper J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il est gâté Pumpkin, il peut bien avoir le sourire ce chien là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci!! Squirrel, je ne sais plus d'ou vient le panier pour bicyclette, peut-être que Sylhan ce rapelle ou sa voisine l'a acheté? C'est elle qui m'a fait ce superbe cadeau l'année dernière!! Sa voisine venait de perdre son petit chien et elle me l'a donné parce que j'en recherchais un en pleins mois de Mars avant de partir pour l'ouest Canadien. Sylhan, Pumpkin adore ça il a le cou étiré tout le long!!! Tu devrais essayer avec Cookie!J'ai pris deux nouvelles photos aujourd'hui. Je garde mon filleul pour la première fois toute la journée, ouff... Quel job à temps plein!! Je ne trip vraiment pas bébé déja au départ, je ne m'occupe jamais de lui lorsque ma soeur est là, ca ne m'interesse pas et j'aime pas ça. Mais bon.. C'est mon neveu et je l'aime. ... Presqu'autent que Capi du moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Capi est vraiment trop beau !Je crois que c'Est mon préférer de ta meute Sinon la deuxième photo de pumpkin est vraiment drôle avec ça petite patte dans les airs Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'aime beaucoup capi aussi, mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Magnifiques tes photos. Des moments simples mes remplis de plaisir et d'amour Ton filleul et Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci! Vos commentaires font plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ohhhh... capi est tellement cute! On dirait un beau papi à qui on veut faire un calin! Et que dire du paysage... Wow!!! De belles photos de ton fieul et Capi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elles sont superbe tes photos, tes chiens son beaux et sont heureux... surtout ta petite citrouille !! Ça semble bien beau dans ton coin, j'adore la photo du barrage (si s,en ai un bien sûr !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites