Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Chien mangeur de petite culotte ..

Messages recommandés

Bah oui j'ai une mangeuse de bobette ici , elle se nomme Lotus et je commence a être royalement écœuré qu'elle fasse sa . Elle mange toujours la même place en plus , la bonne place si je peux dire!!!

Sauriez vous pourquoi elle fait sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait beaucoup rire parce que le chien de la blonde de mon père passe son temps à ch*** des strings sur le terrain. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle fait ça avec des sous-vêtements propres ou sales?

Si elle ne prend que les sales, tu as ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle trouve qu'on pu ou quoi ?? SiffleCrampé Elle le fait effectivement quand elles sont sale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella aussi fait ça ! Le truc ? On ferme la porte de la salle de bain, comme ça, elle n'y va pas ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena le fait aussi, alors on les met en lieux sûre Siffle . Elle arrivait souvent du sous sol avec les string de ma belle soeur CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pom aussi fait sa ! Pi que sa soit propre ou non il les vole pi fait des trous ! doh
Pi ma shih tsu aussi mais elle ne fait pas de trop elle fait juste les licher pi on les récupère ben mouillés ! (mais pas de trou au moins) franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Elle trouve qu'on pu ou quoi ?? SiffleCrampé Elle le fait effectivement quand elles sont sale!!


Pas que tu pus, mais après une journée à les porter, tu laisses ton odeur, surtout à l'endroit X dont tu parles. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une paire de petite culotte avec un trou fait par Karlos...mais je les avaient payé cher donc je voulais pas les jeter........faque je les ai encore CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
SnowBall a écrit:
Elle trouve qu'on pu ou quoi ?? SiffleCrampé Elle le fait effectivement quand elles sont sale!!


Pas que tu pus, mais après une journée à les porter, tu laisses ton odeur, surtout à l'endroit X dont tu parles. clin d'oeil


Tu sens l'vagin ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Valérie a écrit:
SnowBall a écrit:
Elle trouve qu'on pu ou quoi ?? SiffleCrampé Elle le fait effectivement quand elles sont sale!!


Pas que tu pus, mais après une journée à les porter, tu laisses ton odeur, surtout à l'endroit X dont tu parles. clin d'oeil


Tu sens l'vagin ! Crampé


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
oui j'ai une paire de petite culotte avec un trou fait par Karlos...mais je les avaient payé cher donc je voulais pas les jeter........faque je les ai encore CrampéCrampé


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi c'est simple, mon chien ne les mangeait pas, il les volait pour dormir avec. Après la 3e fois qu'ils retrouvaient mes culottes dans le couloir, ma mère et ma soeur se sont mises à traiter mon chien de pervers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma chatte qui se couche et se frotte dans les boxers sales (portés!) de mon amoureux...elle adore ça gêné.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jules les avalent tout rond, propre ou sale, donc soit il les vomit après ou soit il les chie ! Dans les deux cas, ça me fait une paire de moins ...
Mac lui bien il fait comme Lotus, il arrache le fond !
Il n'y a pas grand chose à faire autre autre que ne pas de laisser trainer.

Osti que c'est con des mâles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Si aumoins elle mangerait celles qui sont laides , ben non a mange mes plus belles Evilmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bongo a déjà rapporté fièrement une de mes petite culotte dans le salon alors qu'on avait de la visite!! Snif

La honte! gêné , maintenant je ne laisse trainer aucun linge sale au sol razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé Moi aussi moi seul ma Nahla fait sa les bobettes et les bas grrrrr elle va même les cherchers dans la sécheuse! gênéfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 petits monstre ici aiment les voler. Flavy ne fait rien avec à part que de se coucher à côté. Cody les scrap. J'étais tellement gênée la fois qu'il a fait ça en visite gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cashew me les voles et espére que je vais courir après. Il ne les manges pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axel mange seulement mes bas... Heureusement...

Moins genant devant la visite... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella promène mes souliers, mes bas et mes bobettes partout dans l'appartement en mon absence. Au moins elle ne les mange pas, ya même pas de trace de dent sur mes beaux souliers shinés. Faut juste que je m'arrange pour ramasser mon linge sale et le mettre dans le panier.

Par contre, c'est un bon baromètre pour son anxité, si j'arrive pis que les souliers sont partout, je me doute qu'elle a paniqué rare cette journée là. Par contre, des fois je reviens chez moi et rien n'a bougé, c'est qu'elle a été sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack aussi est un mangeur de bobettes, il fait un beau trou juste à la bonne place, le ptit maudit ! Il a dû me scrapper 20 bobettes au minimum ! Il faut dire que je suis traîneuse quand on parle de linge gêné Il ne touche pas aux bas ni aux souliers au moins, et il ne les promène pas dans toute la maison , oufff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recon ne touche jamais à nos affaires, mais si un jour il vous pogne un envie de ch___r dans le bois, attaché la avant de baisser vos culottes, autrement ça coupe l'envie quant elle vient fourré son nez froid et humide dans le derrière pendant qu'on est assis culotte baisser. Fait vécu Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre topic m'a fait rire.
Parce que moi aussi
elle aime prendre mes bobettes
et ma brassière
qui traînent su la chaise
mais elle ne les brise pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Bah, moi c'est simple, mon chien ne les mangeait pas, il les volait pour dormir avec. Après la 3e fois qu'ils retrouvaient mes culottes dans le couloir, ma mère et ma soeur se sont mises à traiter mon chien de pervers...


CrampéCrampéCrampé

C'est le bout d'la marde celle la razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Bongo a déjà rapporté fièrement une de mes petite culotte dans le salon alors qu'on avait de la visite!! Snif

La honte! gêné , maintenant je ne laisse trainer aucun linge sale au sol razz


CrampéCrampéCrampé

Un autre trop fier Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Recon ne touche jamais à nos affaires, mais si un jour il vous pogne un envie de ch___r dans le bois, attaché la avant de baisser vos culottes, autrement ça coupe l'envie quant elle vient fourré son nez froid et humide dans le derrière pendant qu'on est assis culotte baisser. Fait vécu Crampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant, mon chien a juste fait ça avec mes brassières... Il les vole, les amène en plein milieu du salon et arrache toute la dentelle doh . C'est dispendieux des brassières, ça fait deux qu'il me scrape complètement Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melvin a ''tuer'' 5 soutifs dans sa tendre jeunesse. (ehhh il m'a ruiné!)


Il coupait au milieu puis chaque bretelle.

Il a couper 3 fils de téléphone aussi.

Et quelques string au niveau de l'élastique.

Il aime couper quoi!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez pas ''pieger'' quelques morceaux de linge avec du tabasco/poivre de cayenne? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste du tabasco chez nous et la plupart de mes brassières sont pâles, donc je n'ai pas envie de les tacher Siffle ... Je ne suis pas trop sûre que ça partirait bien avec les miennes haha. Par contre, je pourrais peut-être essayer ça avec une brassière noire! Ça va bien lui passer un jour, au pire je vais cacher mes brassières Ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier matin Jules à vomit une paire de bobette, enrobé de bouffe mâché ....
Je vais dehors ramasser les cacas, une autre paire à passé par le numéro 2 ....

2 paires de bobettes en moins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha oui je l'assume je suis traineuse Siffle . Mais j'ai pas envie de me ruiner en sous-vêtements, donc je vais commencer à plus me ramasser Ange ... Enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici si j'ai le malheur d 'oublier une brassière, je reviens et elle est toute baveuse avec les 2 cerceaux en moins bin placé sur sOn coussin! Rolling Eyes
Sortir les cerceaux... C'est son gros fun pis sa ma couté cher haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille dans sa chambre avait un panier à linge sale avec des trous et le ptit Cookie allait chercher les bobettes en tirant par les trous mdrmdr

on a changé de panier lol

Mon caniche lui faisait pas ça pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À part quelques paires de bas au début (on a compris vite..) et un diamant, rien n'a disparu ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jules fouille dans le panier à linge et va les chercher direct dedans .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'ai vraiment l'air niaiseuse... Xd
J'ai lue le post l'autre jour et je riais de vous un peu pis la j'me suis rendu compte que Slinky a mangé mon fond de bobette doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:985: Trop drole tout ça !!!!

Chez moi ca eu son utilité... ma petite dernière qui a 9 ans, se laissait trainer des fois, après que nos jeunes chiens ai ramené ses bobettes sur le tapis à l'entrée à quelques reprises, elle a vite compris que s'il était arrivé des gens à ca moment là, ça aurait été très gênant gêné ...

Depuis elle se remasse Mr.Red Bravo les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment ri sur ce post, des mangeurs de bobette, la preuve faut rien laissé traîner avec nos loulous CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr hi hi moi qui coryais que mon chien était bizard!!!! j'en ai 1 sur 2 qui trip sur mes bobettes et mes brassieres! mettons que ça m'a appris à pus trop me laisser trainé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis venue visiter ma maison avec l'agent d'immeuble. Ben c'était très drole de voir le Danois du proprio arriver avec un joli string en dentelle dans la gueule et il semblait tout fière de lui! Le gars était super gêné,,c'était très drole Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel faisait ça quand elle était petite...
Résultat; plusieurs petites culottes avec des trous.
Elle a cessé d'elle-même cette maudite habitude et je ne me souviens pas trop ce que j'ai fais à part de mettre un couvercle sur mon panier à linge.

Toutes vos anecdotes sont mourrantes !! Crampé:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...