Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Plaie sur un chien

Messages recommandés

Il est arrivé avec nous samedi passée avec sa cependant , c'était juste du poil collé , il y avait pas de sang.

J'ai seulement remarqué cette semaine que il se grattait souvent mais je n'en ai pas fais de cas pale Il est rendu comme sur la photo!!

Y a t-il quelque chose que je peux faire ?? C'est vraiment en dessous de son oreille , la raison pour laquelle on a pas trop vue.... Surtout que moi,je ne flatte pas son cou... Il n'en fait vraiment de cas sauf , le grattage confus

Est ce que sa pourrait être un hot spot?? J'ai chercher sur le forum et c'est tout ce que j'ai trouvé ....

oui sa ressemble a un début de hot spot du au piqures de moustiques. Attend pas trop avant de nettoyer et assècher parce que ca grandit à une vitesse phénoménale. Moi je nettoie avec burosol et je rase avant quand c'est possible.

On a nettoyé 2 fois ce soir , ma mère a essayé de le rasé un peu mais son rasoir qu'elle a la maison marche trop mal... Demain je vais acheter du Proviodine !!

smouc_girl a écrit:
Ouais mausus de hot spot!

Raser, assécher, désinfecter. franchement

et asperger le tout avec du gold bond (poudre pour les pieds, la bouteille jaune ) c'est magique Ange

Bouuu .. le pauvre , je dois absolument lui mettre le collier élizabéthain mais déjà qu'il voit mal , là c'est pire!!

caeleagh a écrit:
smouc_girl a écrit:
Ouais mausus de hot spot!

Raser, assécher, désinfecter. franchement

et asperger le tout avec du gold bond (poudre pour les pieds, la bouteille jaune ) c'est magique Ange

Oui j'ai lu sur un autre sujet que tu avais écris sa , je vais en acheter demain Content

Bon ben j'ai pris un RVD chez le vet a 11h30 , car je dois en même temps faire vérifier ses oreilles et le vet pourra le raser parce que moi j'ai trop peur de le couper gêné

J'ai essayé VAP Rougier que j'ai trouvé chez Brunet dans le rayon des pansements.

C'est du gluconate d'Hexadène 2% à vaporiser sur les plaies et écorchures. C'est un antiseptique et antibactérien. En plus, c'est la même chose que le shampooing à l'hexadène que j'ai acheté chez le vet pour laver Fanny lorsqu'elle a fait une infection à levures et que j'utilise encore mensuellement.

Avec ce vaporisateur, j'ai réussi à contrôler les callosités de ses coudes qui saignaient et s'infectaient constamment. (La peau est très mince à cause de la cortisone). Toutes les crèmes et onguents que j'ai essayés ne faisaient "qu'engraisser" les plaies. Et ça goûte tellement mauvais, qu'elle ne se lèche plus; alors, ça guérit!

Un site que j'aime bien quand je recherche de l'information à propos des médicaments

http://drugs-about.com/drugs-r/rougier-vap-chlorhexidine-gluconate-2-w-v.html

Pour le détartrage donne lui des os crue ;) !!! Après quelques 'un tu va déjà voir la différence !! Content

• Créer...