SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il est arrivé avec nous samedi passée avec sa cependant , c'était juste du poil collé , il y avait pas de sang.J'ai seulement remarqué cette semaine que il se grattait souvent mais je n'en ai pas fais de cas Il est rendu comme sur la photo!!Y a t-il quelque chose que je peux faire ?? C'est vraiment en dessous de son oreille , la raison pour laquelle on a pas trop vue.... Surtout que moi,je ne flatte pas son cou... Il n'en fait vraiment de cas sauf , le grattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Est ce que sa pourrait être un hot spot?? J'ai chercher sur le forum et c'est tout ce que j'ai trouvé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui sa ressemble a un début de hot spot du au piqures de moustiques. Attend pas trop avant de nettoyer et assècher parce que ca grandit à une vitesse phénoménale. Moi je nettoie avec burosol et je rase avant quand c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 On a nettoyé 2 fois ce soir , ma mère a essayé de le rasé un peu mais son rasoir qu'elle a la maison marche trop mal... Demain je vais acheter du Proviodine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ouais mausus de hot spot!Raser, assécher, désinfecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 smouc_girl a écrit:Ouais mausus de hot spot!Raser, assécher, désinfecter. et asperger le tout avec du gold bond (poudre pour les pieds, la bouteille jaune ) c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bouuu .. le pauvre , je dois absolument lui mettre le collier élizabéthain mais déjà qu'il voit mal , là c'est pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 caeleagh a écrit:smouc_girl a écrit:Ouais mausus de hot spot!Raser, assécher, désinfecter. et asperger le tout avec du gold bond (poudre pour les pieds, la bouteille jaune ) c'est magique Oui j'ai lu sur un autre sujet que tu avais écris sa , je vais en acheter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon ben j'ai pris un RVD chez le vet a 11h30 , car je dois en même temps faire vérifier ses oreilles et le vet pourra le raser parce que moi j'ai trop peur de le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai essayé VAP Rougier que j'ai trouvé chez Brunet dans le rayon des pansements.C'est du gluconate d'Hexadène 2% à vaporiser sur les plaies et écorchures. C'est un antiseptique et antibactérien. En plus, c'est la même chose que le shampooing à l'hexadène que j'ai acheté chez le vet pour laver Fanny lorsqu'elle a fait une infection à levures et que j'utilise encore mensuellement.Avec ce vaporisateur, j'ai réussi à contrôler les callosités de ses coudes qui saignaient et s'infectaient constamment. (La peau est très mince à cause de la cortisone). Toutes les crèmes et onguents que j'ai essayés ne faisaient "qu'engraisser" les plaies. Et ça goûte tellement mauvais, qu'elle ne se lèche plus; alors, ça guérit!Un site que j'aime bien quand je recherche de l'information à propos des médicamentshttp://drugs-about.com/drugs-r/rougier-vap-chlorhexidine-gluconate-2-w-v.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il a bel et bien un hot spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pour le détartrage donne lui des os crue ;) !!! Après quelques 'un tu va déjà voir la différence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Cool parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites