Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Vous faites vous demander......

Messages recommandés

......combien vaut votre chien.?

Ça m'arrive souvent quand je prends une marche avec N'Stein de me faire dire "ça vaut cher un chien comme ça hein?

J'hais ça!

Je leur répond toujours, "non, pas le mien, il vaut pas cher".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa m'arrive... mais la question est plutôt... combien tu l'as payé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, ce que je n'aime pas, c'est l'étonnement des gens quant au prix par rapport à la petitesse de mon chien.

Ben oui, ça fait cher la livre! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le prix. Ici c'est quasiment tout le temps: Oh mon dieu que ca doit être de l'entretien des chiens blancs de même et à poils longs. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je me fais demander surtout si Jules mange beaucoup et les Minpin si ce sont des chihuahua et si ils sont jappeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça ne m'est encore jamais arrivé avec Walee...à cause de la réputation de la race c'est plutôt :

Ça c'est ben agressif ein c'est chiens-là !

Ou sinon, ohh le bébé dalmatien, il vas-tu grandir encore ben ?

Non ... il est déjà 1 po plus grand que le standard. Et oui, les dalmatiens ont québec sont géants Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me fais surtout dire quand on promène 5 chiens :

'' Ohh C'est la sortie de la famille aujourd'hui ''
'' êtes vous une garderie de chiens ? ''
'' êtes vous des promeneurs de chiens ? ''
'' Vous avez pas toutes sa dans maison ? ''
'' y doit avoir du poil dans maison ''

Pour SnowBall:

'' Y'é tout un bétail ce chien là!''
'' Y'a quel âge votre chiot ? ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est avec Asiaq... je me fais souvent demander si c'est un Husky ou un Montagne ?.... euh... ni l'un ni l'autre, c'est une Samoyède !
Y a jamais personne qui connait alors je dois expliquer la race, c'est assez rare au Québec, y a juste deux éleveurs... alors arrive souvent la question du prix ! Et y a jamais personne qui comprend qu'on puisse payer 1200$ pour un chien. J'ai toujours des réponses du genre "ah ben moi ma soeur, sa Golden, elle l'a payé 200$ et pis elle est ben en santé", ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'est arrivé quelque fois de me faire demander comment mon chien vaut.. Moi je répond qu'il ne vaut rien, mais qu'il n'a pas de prix! mdr
C'est fou comment le monde on un rapport étrange avec l'argent. C'est pas correct de mettre 1 500$ pour un chien, mais très acceptable d'en mettre 40 000 sur une auto. Pourquoi il faut toujours justifier nos dépenses? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Fidji :''C'est quoi ça? Crampé '' Un lapin angora que j'ai envie de leur répondre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fait souvent demander combien je les payé et c'est quel race.
On me dit souvent que jai un beau bouvier bernois razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je suis resté traumatiser. Quand j'étais jeune, mon père avec un amis d'enfance qui avait mal tourné et son kick c'était de vraiment faire du dognapping. Il attendait de voir un avis de recherche avec une récompense et là ramenait le chien.

Alors c'est une des raisons que je suis mal quand on me demande le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi, je me fais demander souvent si c'est un pit bull, et aussi combien je l'ai payé, c'est cher ces chiens là hein! Rolling Eyes

Alors je pointe les 8 pit bulls qui sont dans le parc, et je dis non, les pit bulls ont un nez normal, et Heidi je l'ai pas payé parce que je l'ai eu adulte, mais c'est une super bonne éleveure, sûrement la seule bonne de bull terrier au Québec, qui fait les tests de santé et qui a des chiens qui ont un très bon tempérament, qu'il faut faire attention dans cette race là, et qu'elle les vend autour de 1500$ déjà stérilisé. Ange

Hier, un petit gars de moins de 5 ans demandait à son papa c'était quoi ça, pendant que je fesais sauter Heidi après des branches... j'ai répondu une chèvre des montagnes, le papa était ben crampé, et le petit garçon convaincu! CrampéCrampé

Igor, c'est inévitablement: oh, il est jeune hein? 5 fois juste mercredi quand je l'ai amené à l'école! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive avec les danois, deux en plus, alors c'est une question que je me fais poser.

Et pour les petits la même chose que Rally '' Mon dieu t'a pas peur que les gros les mangent''

Non j'ai plus peur que les petits snappent les gros... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai absolument rien contre le fait de dire le prix que je l'ai payer et j'explique d'ou il viens etc. La majorité du monde feel cheap de savoir que un schnauzer d'éleveur ( qualité pet ) reviens extrêmement moins cher que dans les animaleries razz


Mais la question que je me fait sans cesse demander c'est : comment ca tes schnauzer son plus beau que le mien. Ou bien hey Octavia et Tibérius ca va donner de beau bébé han? je répond toujours : Possible mais ils ne seront pas fort Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:

Moi je n'ai absolument rien contre le fait de dire le prix que je l'ai payer et j'explique d'ou il viens etc. La majorité du monde feel cheap de savoir que un schnauzer d'éleveur ( qualité pet ) reviens extrêmement moins cher que dans les animaleries


Mais la question que je me fait sans cesse demander c'est : comment ca tes schnauzer son plus beau que le mien. Ou bien hey Octavia et Tibérius ca va donner de beau bébé han? je répond toujours : Possible mais ils ne seront pas fort
Je me fais souvent dire aussi que mes Minpin ne ressemblent pas à ceux qu'ils voient en général .... La différence entre des Minpin de BYB et ceux d'élevage est quand même assez remarquable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
Moi, ce que je n'aime pas, c'est l'étonnement des gens quant au prix par rapport à la petitesse de mon chien.

Ben oui, ça fait cher la livre! croco


C'est drôle, moi c'est le contraire avec Pumpkin, comme il est petit, les gens on tendance à penser que c'est justement une race très cher. Ce n'est pas une race qui semble si accessible à avoir. Un Chihuahua qui ressemble vraiment a un Chihuahua je veux dire, donc petit avec une tête de pomme.

Je me le suis fais demandé à quelques reprise, sans plus, rien qui m'est particulièrement marqué. Avec mon Berger Allemand je me faisais demander parfois "C'est tu un pure sang?"

Avec mes autres chiens je ne me rapelle de rien de particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Tamara a écrit:

Moi je n'ai absolument rien contre le fait de dire le prix que je l'ai payer et j'explique d'ou il viens etc. La majorité du monde feel cheap de savoir que un schnauzer d'éleveur ( qualité pet ) reviens extrêmement moins cher que dans les animaleries


Mais la question que je me fait sans cesse demander c'est : comment ca tes schnauzer son plus beau que le mien. Ou bien hey Octavia et Tibérius ca va donner de beau bébé han? je répond toujours : Possible mais ils ne seront pas fort
Je me fais souvent dire aussi que mes Minpin ne ressemblent pas à ceux qu'ils voient en général .... La différence entre des Minpin de BYB et ceux d'élevage est quand même assez remarquable !



Perso je suis totalement en amour avec tes Pinsher j'adore cette race. Mais sérieusement je trouve que les pinsher et les schnauzer de byb extrêmement maganer ils ne ressemble quasiment même plus a leur race... Pis quand ils sont laid.... ils ne le sont pas un peu Crampé Si je prend un pinsher un jour, c'est sure a 100% qu'il viendra de ton élevage. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fait demander trois questions, comment elle s'appelle, c'est quel race? et combien ca vaut? Je répond normalement que tel quel je l'évalue a plus de 20,000$ lol comme ca je me dit que ca va décourager les imbéciles de partir s'acheter un braque allemand juste pour l'apparence.

Asteur si je peut tu trouver mes cédilles et mes accents sur ste maudit clavier la mon ordi vas valoir plus cher elle aussi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Tamara a écrit:

Moi je n'ai absolument rien contre le fait de dire le prix que je l'ai payer et j'explique d'ou il viens etc. La majorité du monde feel cheap de savoir que un schnauzer d'éleveur ( qualité pet ) reviens extrêmement moins cher que dans les animaleries


Mais la question que je me fait sans cesse demander c'est : comment ca tes schnauzer son plus beau que le mien. Ou bien hey Octavia et Tibérius ca va donner de beau bébé han? je répond toujours : Possible mais ils ne seront pas fort
Je me fais souvent dire aussi que mes Minpin ne ressemblent pas à ceux qu'ils voient en général .... La différence entre des Minpin de BYB et ceux d'élevage est quand même assez remarquable !



Perso je suis totalement en amour avec tes Pinsher j'adore cette race. Mais sérieusement je trouve que les pinsher et les schnauzer de byb extrêmement maganer ils ne ressemble quasiment même plus a leur race... Pis quand ils sont laid.... ils ne le sont pas un peu Si je prend un pinsher un jour, c'est sure a 100% qu'il viendra de ton élevage.

En plus d'être laid, souvent ils ont un tempérament qui vaut pas cher non plus ! Un Minpin c'est pas supposé japper après tout ce qu'il voit, c'est supposé être un petit chien fonceur qui n'a pas froid aux yeux !
Les gens me demande souvent quel est le caractère de la race, comme je leurs dit je peux vous parler du tempérament de mes lignées, mais je ne peut pas garantir celle des autres par contre ! C'est tellement instable je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine on m'a demandé si Lola était stérilisée que ça ferait des beaux bébés. Rolling Eyes
On me dit souvent pour Lola : "beau bébé, elle a quelle âge?", "c'est un chien de cette grosseur là que je me cherche". Rolling Eyes

Bedo lui : "méchant bétail", "y doit valoir cher", "y couche-tu dans maison?"

Maylia : "on voit pas ça souvent cette couleur là".

Quand j'ai les 3 : "les deux p'tits, c'est-tu les bébés du gros?", "t'es-tu une garderie?", "est-ce qu'ils sont tous dans la maison?".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on me demande combien j'ai payé Cookie et quand je dis le prix ils me disent: hein, vous auriez du aller sur internet, les ptites annonces, ma cousine, ma mère, mon amie, etcc... en a un pour $250 piastre... ils me regardent en voulant dire que je me suis faite fourrer mdr

Toby, tous me disent qu'ils adorent sa couleur et que c'est rare brun chocolat Content et quand je dis qu'on me l'a donné pour cause d'allergie, ils ne me croient quasiment pas car ce sont des chiens hypoallergiques razz

Je me souviens quand je promenais mon colley, presque chaque jour: Honnn... c'est un Lassie han? lol

Avec mon magnifique colley, les gens arrêtaient même en voiture pour me dire que j'avais une sacrée de belle bête, tous étaient en amour avec le plus beau des colleys, mon Jason coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Chase, je ne me souviens de rien d'exceptionnel..
Pour Kenya par contre, ca m'arrive que les gens s'arrettent pour me demander ou j'ai prit mon Husky miniature..... fou Une fois j'ai convaincu une madame que je l'avais fait venir d'europe.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se fait demander l'âge des chiens en masse et après c'est toujours drôle de voir la face de hein je comprend pas, la grosse a 9 mois et le petit 5 ans, euh t'a peu c'est pas sa mère elle! Ou comment ça celui là est resté petit de même Crampé .

après viens la question s'il sont pure race, ils ont bin de la misère a comprendre que ça prend des papiers d'enregistrement pour dire qu'un chien est pure race. Et donc que Pepper n'est pas pure race, mais que Lena oui (souvent sont resté pogner avec le fait que HEIN c'est même pas la même race Crampé )

Pis on se fait demander combien a couter Lena, on le dit, on a pas de gêne la dessus, le byb de boxer les vend a peine moins cher ces chiots et ce sont des paquets de troubles!

Pis on se fait toujours demander où on l'a pris, on dit d'un élevage a Québec, en ouin mais pourtant ma cousine en a un blanc qui vient du lac, sont bin beau leur boxer. Rolling Eyes


Mais souvent y reste de même doh après la première question parce qu'il n'en croit pas leurs yeux que le petit est plus vieux que la grosse XD

Ah et on se fait souvent dire de Lena que c'est rare cette couleur là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qu'on me demande souvent c'est si mes chiens sont stérilisés ...... Parce qu'elles feraient de maudits beaux bébés avec leurs gros mâles pits de 120 lbs Rolling Eyes .....

Alors je leurs répond : Mes chiennes sont stérilisés et sont des rescues .... et que si leurs pitbulls pèse 120lbs c'est qu'il dois être croisé parce que c'est hors standard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me fais souvent demander ou bien "C'est-tu un pur-race?" ou sinon l'inverse, "Avec quoi il est croisé" La plupart du temps on me demande son croisement. Quand je réponds que je ne le sais pas pour la "pureté" de Louka, j'ai souvent. "Ouais, parce qu'il me semble qu'un vrai husky c'est plus petit que ça". Ils ont raison. Je leur explique un peu le standard du husky, mais j'explique que pour moi, Louka est 100% Bon Chien, et un rescue.

Quand je dis que je l'ai pris à la SPCA, on me demande souvent combien charge la SPCA pour un chien, combien on charge pour un chien de refuge... Les gens semblent assez intéressés par les rescues après avoir rencontré Louka, et je me fais un point d'honneur de vanter les chiens "seconde main".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me fais tout le temps demander combien ils valent... j'esquive ces questions habituellement.
Sinon, comme Amélie, souvent on me demande:
1) sont-tu toutes à toué?!
2) c'tu des lévriers afghans? (oui oui, ils englobent mes 4 races là dedans...)
3) y doivent pas manger de chips ben ben souvent hein?

Oh et depuis que j'ai Viva:

1) yé ben drôle ton chien, ya l'air d'un âne
2) ya l'air d'un chevreuil

confusCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les bébés !!

Quand les gens apprennent que j'ai un mâle et une femelle, pour eux ça ne fait pas l'ombre d'un doute, c'est pour avoir des bébés !!
Y en a même un qui m'a dit "ah oui tu as raison d'avoir un mâle et une femelle, c'est très important pour leur équilibre d'avoir au moins une portée" !!!!

Quand je dis qu'ils sont tous les deux stérilisés, les gens trouvent ça bête et dommage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Ah oui les bébés !!

Quand les gens apprennent que j'ai un mâle et une femelle, pour eux ça ne fait pas l'ombre d'un doute, c'est pour avoir des bébés !!
Y en a même un qui m'a dit "ah oui tu as raison d'avoir un mâle et une femelle, c'est très important pour leur équilibre d'avoir au moins une portée" !!!!

Quand je dis qu'ils sont tous les deux stérilisés, les gens trouvent ça bête et dommage Rolling Eyes


Ah oui!
Faites-vous l'élevage?
Non je laisse ça aux éleveurs! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comentaire le plus imbécile que j ai eu est : "yé ben p'tit ton Berger!!! le mien faisait 120 lbs" Samson est limite du standard pour un mâle...
ou bien un maman qui dit à son fils, "approche toi pas, c est dangereux ces chiens là" confus Samson est une soie...et belle ildée a mettre en tête à un enfant hein.
La question du "pure-Sang" revient souvent ou bien (et ça je trouve ça cute) c est quand un gamin approche et me demande :" c est- tu un chien policier?" invariablement je répond: " oui, mais lui c' en est un qui travail pas" Vous devriez voir les tronches qu ils tirent sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ben mon grand danois on ne faisait demander, il pèse combien ?

Avec les 2 p'tits les gens disaient qu'ils étaient bien cute mais que Théo était ben tannant (il en avait dedans quand il était jeune)

Et là avec Jack c'est: Yé tu méchant ? est-ce que je peux le flatter ? Il a quel âge ? Tu l'as prit où ?

Et quand on dit que c'est un Rescue la liste est encore plus longue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de semaine passée, un monsieur m'a demandé si mon chien était un golden . Quand je lui ai dit que c'est un labrador, il m'a dit: à poil court?

Kali est enregistrée mais absoluement pas standard. Toutefois, elle ressemble quand même un peu a un lab non?

Et bien c'est la question que je me fait poser le plus souvent: c'est quelle race ton chien?

Des fois j'ai envie de répondre que c'est un teckel standard a poil court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici avec Flocon je compte même plus tout ce que j'ai entendue.

Genre:

C'est un cheval!!!
Il doit peser au moins 200lbs (il en pèse à peine 125)!?
Il entre pas chez vous j'espère!!
Je peux tu assire mon gars dessus?

Avec le halti j'ai souvent des "approche pas, y mord, y'a une muselière"

Combien il m'a couter
Ou je l'ai acheter
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL La dernière fois que je me suis fait demander (par le gars du service à l'auto chez Tim Horton's) "Ça vaut combien, ça ?" en pointant Agathe sur le siège du passager dans l'auto, ben je lui ai dit. Y'a failli renverser mon café. Crampé

Ah, et je me fais TOUJOURS demander "Elle a quel âge ?" par des gens qui sont persuadés qu'Agathe est un chiot. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le halti et la muselière on se le faisait toujours dire avec Kimo


avec Kimo on se faisait souvent demander s'il était aveugle à cause de son oeil bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens qui sont persuadés que Jake est un Dalmatien me demandent où je l'ai pris, parce que c'est la première fois qu'ils en voient un, genre... ils me disent qu'il doit pas être normal, parce qu'il a pas beaucoup de picots (duh!), ce genre de choses.

Les gens qui sont persuadés que Jake est un pit bull me demandent s'il m'a déjà mordu, me disent "en tout cas, tu fais bien de mettre une pancarte chien méchant sur ta porte", etc. Vous voyez le topo.

Plusieurs sont également convaincus que c'est un puppy (mais ils ont un peu raison, ceux-là, parce que dans sa tête à lui, Jake est encore un bébé, pis il est pas mal sûr de sa shot, lui là! ahahah).

D'autres pensent que c'est un Épagneul à poil court (ok, ça, j'arrive VRAIMENT pas à voir le lien, mais bref)...

Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est plutôt:
-C'est quoi la race (et juste avant, toutes les races y passent, du Danois, au Lévrier, jusqu'au Rott..)
-Je savais pas qu'il y en avait des bruns / Ça doit être rare des bruns
-Yé tu méchant?
-Il est petit, c'est tu un King?
-Il est gros, c'est tu un King?
-Toé tu dois pas avoir peur des voleurs hen!
-J'en ai un pareil, sauf qu'il est noir (à les entendre, 1 personne sur 3 a un dob, mais on en voit jamais!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi appard que je me suis fait demander quelque fois si s'était un Pitbull et le fait que je me fait souvent demander si Laïka est toujours puppy (vue qu'elle est pas faite bien bien grosse, ni bien haute sur pattes) je ne me rappelle pas vraiment m'avoir fait poser des questions absurde!

Ah oui... Sauf là fois à la commande au volant au Tim Hortons ou là fille avait vue Laïka sur la banquette arrière et m'avais demandé si elle pouvait lui donner un Timbit... ehhh non!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Moi appard que je me suis fait demander quelque fois si s'était un Pitbull et le fait que je me fait souvent demander si Laïka est toujours puppy (vue qu'elle est pas faite bien bien grosse, ni bien haute sur pattes) je ne me rappelle pas vraiment m'avoir fait poser des questions absurde!

Ah oui... Sauf là fois à la commande au volant au Tim Hortons ou là fille avait vue Laïka sur la banquette arrière et m'avais demandé si elle pouvait lui donner un Timbit... ehhh non!?!?!



J'aurais tellement dit oui!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
laika.dream a écrit:
Moi appard que je me suis fait demander quelque fois si s'était un Pitbull et le fait que je me fait souvent demander si Laïka est toujours puppy (vue qu'elle est pas faite bien bien grosse, ni bien haute sur pattes) je ne me rappelle pas vraiment m'avoir fait poser des questions absurde!

Ah oui... Sauf là fois à la commande au volant au Tim Hortons ou là fille avait vue Laïka sur la banquette arrière et m'avais demandé si elle pouvait lui donner un Timbit... ehhh non!?!?!



J'aurais tellement dit oui!!! Crampé


Qu'elle s'étouffe avec son Timbit.. eill!! Un iced cappucino pour le chien avec ça?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
J'aurais dit oui aussi. Crampé


Je mange pas de Timbit alors j'aurais pas pu faire grand chose avec... appard le pitcher par la fenêtre! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Gypsie a écrit:
J'aurais dit oui aussi. Crampé


Je mange pas de Timbit alors j'aurais pas pu faire grand chose avec... appard le pitcher par la fenêtre! Crampé


Mais on le donne au pitou voyons :P tsé un timbit nature avec rien dedans ou dessus là! razz C'est arrivé souvent qu'on en a donné nous ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas répondu à la question initiale en fait!

Personnellement j'ai peu de question bizarre, si j'ai Mia, je me fais demander pourquoi ses yeux sont si gros (elle est aveugle). Shiva passe facilement pour le bébé de Chico!
Et Lady, elle est soit un colley (bon ok ça va c'est proche!) ou un rott à poil long doh
Cette semaine, je me suis fait demander si Shiva était un "lapso" (un lhassa apso) parce que le monsieur en avait un pareil pareil Siffle

"Ça doit être de la job toute cette gang là"
"Wow t'es capable de promener autant de chiens en même temps" (euh ouais, ils sont éduqués! tsé ce qu'on est sensé faire quand on a un chien là!)
"4 chiens, ben vous aimez ça vous autres!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà fait demander si Paddy était un chiot golden retriever. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
laika.dream a écrit:
Gypsie a écrit:
J'aurais dit oui aussi. Crampé


Je mange pas de Timbit alors j'aurais pas pu faire grand chose avec... appard le pitcher par la fenêtre! Crampé


Mais on le donne au pitou voyons :P tsé un timbit nature avec rien dedans ou dessus là! razz C'est arrivé souvent qu'on en a donné nous ! razz


Ah non je suis sur qu'elle aurait donné un au chocolat!! doh Laika à pas droit au Tim Hortons, enfin bref tout ce qui est junk. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Roxy a écrit:
laika.dream a écrit:
Gypsie a écrit:
J'aurais dit oui aussi. Crampé


Je mange pas de Timbit alors j'aurais pas pu faire grand chose avec... appard le pitcher par la fenêtre! Crampé


Mais on le donne au pitou voyons :P tsé un timbit nature avec rien dedans ou dessus là! razz C'est arrivé souvent qu'on en a donné nous ! razz


Ah non je suis sur qu'elle aurait donné un au chocolat!! doh Laika à pas droit au Tim Hortons, enfin bref tout ce qui est junk. gêné


Ah nous on le spécifie, un nature (ou crème sure) avec rien dedans ou dessus! Généralement ils sont compréhensif! Mais c'est sur que si c'est très fréquent c'est pas bon pour eux razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...