BullyLover 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je me demandais si c'est vrai, ce que je trouve un peu ridicule, pourquoi donner un bulldog apres 4 ans ?http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Bulldog-anglais-a-donner-W0QQAdIdZ290636587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 La personne est peut-être écœurer que ça lui coute cher en frais de vét .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ça dit que ce sont des chiens à la retraite et c'est proposé par un "éleveur certifié".Reste à voir combien ils ont de chiens et pourquoi vouloir s'en défaire si rapidement par Kijiji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Des fois tu te demande le pquoi du comment, comme dans le danois , j'en vois à donner de 3-4-5 ans, et même dernierement de 6 ans, ca me décourage un peu je doit dire, rendu à 6 ans, je sais pas mais il lui reste pas beaucoup d'années, alors ''tuff'' les donc un peu encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Éleveur certifié ? Dites moi ou on prend ca, une certification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Eiram a écrit:Éleveur certifié ? Dites moi ou on prend ca, une certification Dans une boite de Froot Loops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:Eiram a écrit:Éleveur certifié ? Dites moi ou on prend ca, une certification Dans une boite de Froot Loops !Je vais retourner mes boites de cracker jacks et les échanger d'abord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Eiram a écrit:Éleveur certifié ? Dites moi ou on prend ca, une certification Quand tu envoie une annonce dans chiens,chiots à vendre, maintenant il demande par qui l'annonce est proposé et tu as le choix entre propriétaire ou éleveur certifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Éleveur certifié ! Aoutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Rallye_Girl a écrit: Éleveur certifié ! Aoutch ! Pas mal drole celle la surtout quand ta seule facon est de vendre des chiots sur Kijii ( je parle pas pour toi la mais pour l'éleveur C E R T I F I É Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Ça veut rien dire ça certifié .... Certifié de quoi ? Tellement vague comme mot ! Tessa, même si j'ai affiché les chiots de ma première portée sur kijiji mes clients n'était pas des gens de kijiji, car ceux qui m'écrivait via kijiji trouvait le prix trop cher .... Donc on voit le type de gens qui cherche un chiots via cet endroit hein ..... Mais j'ai quand même trouver bien de les affiché à cet endroit car les BYB de minpin sont tellement nombreux que aux moins là les gens pouvaient voir qu'il y existe autre chose que des minpin tout croche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je certifie que je suis une tite fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'aime tellement pas la formulation de phrase de son annonce. Wow.. Ils les aiment ses chiens hein.. On dirait qu'il parle de marchandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Après avoir vu Bagou du refuge que les proprios voulaient euthanasier à 8 ans parce qu'ils avaient déménagé et qu'ils ne voulaient pas qu'il graffigne le nouveau plancher, des choses comme ça me choquent, mais j'y crois. 8 ans le loyaux services! 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Des éleveurs ''certifié'' qui donne leur chien moi sa me dégoute Un chien qui te donne des chiots avec ses portées devrait avoir une retraite adéquate. Pour moi , c'est ca certifié quelqu'un qui respecte ses chiens. Ca prend des sans coeurs pour donner ou euthanasier un chien apres toute ses années quand le chien est en forme... De toute facon , ca sera toujours pareil ... comme les enfants, il y en a qui en mérite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites