Kanouk01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Depuis que j'ai acheter mon nouvel objectif il ne fait que mouiller...Je voulais trop l'essayer donc voilà les résultats avec mes 2 petits modèle Guizmo et Kiara ! 1.2.3.4.5.6.7.et maintenant une petite fée !8.9.10.Résultat, je suis pas mal satisfaite de mon objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tes photos sont tellement claires!!J'ai toujours aimé les deux petites mêches que vous laissez devant les yeux de Kiara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'adore la 2è et 3è , on dirait que Guizmo est dans une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci vous 2 !haha pour les petites couette a Kiara faut lui couper plus court de temps en temps parce que sinon elle est capable de la têter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 T'es photos sont vraiment jolie!!! Guizmo est mignon ... désolé ... mais Kiara, je la trouve l'aide .. par pitié croisé plus JAMAIS un Carlin avec un Shih tzu Reste qu'elle est surement adorable et une bonne chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci julie ! *bouche les oreilles a Kiara * : Je vais être fine et je lui dirais pas que tu la trouve laide, comme ça si un jour elle te rencontre, elle va être fine avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Belles photos ! Je trouve Kiara mignonne avec son tit kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Kanouk a écrit:Merci julie ! *bouche les oreilles a Kiara * : Je vais être fine et je lui dirais pas que tu la trouve laide, comme ça si un jour elle te rencontre, elle va être fine avec toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'aime! Sutout la fée.... C'est super comique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sont belles en s.v.p. tes photos Wow moi c'est le contraire, je la trouve super jolie et mignonne Kiara, j'aime ça des ti-chiens de même sauf que moi ses tites couettes dans face je te couperais ça lolfaut dire que je suis un peu beaucoup maniaque, Toby se pousse quand j'arrive avec les ciseaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci beaucoup Shylan hahaha Kiara les petites couette rasée serait tellement pas belle, ça lui eleverait tous sont charme de chien de clochard Il faudrait que je vous prennent des photos de sont petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Imagine si tu devais la raser, ark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites