SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ah my god , je les prendrais TOUTES!!!! Mais mon coup de coeur va a celle sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je suis fan !Avoir mon chez moi je crois que j'appliquais pour adopter !De préférence une petite blanche !Sont tellement tous trop beau, moi j'ai hâte de les voirs vers 7-8 semaines, j'espère que les oreilles des petites femelles blanches vont se dresser, elles seraient trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mon coeur va aux petites blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pour ma part, je préfère le roux mais ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tabarouette méchant tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ils ont donc ben grossi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ho les petits loups!!!Mon petit noir change de face, il ressemble moins à Avalanchou ...Les blanche semble avoir les yeux bleu ? (ca va aprtir vite si c'est le cas) tout le monde veux tout le temps ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Maman Lilou a tellement l'air d'une soie! Et les petits loupiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 juin 2011 AAAAAAAAAAAAAAH! Mais je veux un pupyy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Sasha a écrit: Ti-Q la Terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ils sont et ils vont être tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Hooo wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 La photo numéro 6: je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle mais il ou elle a l'air drôlement déterminé .Belle founée de petits pains chauds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Non mais avez-vous vu les ti coeur Tes photos sont superbes Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Encore des photos pendant qu'ils sont tout petits. (EDIT: mes photos perdent vraiment beaucoup de résolution dans le transfert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 wowww tellement cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ohhh des ptits loups qui hurlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ils ont un dôle de museau Pas celui du Husky du tout ..on dirais un nez de colley ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Julie Nordic a écrit:ils ont un dôle de museau Pas celui du Husky du tout ..on dirais un nez de colley ...C'est juste du Heinz 57, comme maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Sasha a écrit:Julie Nordic a écrit:ils ont un dôle de museau Pas celui du Husky du tout ..on dirais un nez de colley ...C'est juste du Heinz 57, comme maman. oui c,est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Julie Nordic a écrit:Sasha a écrit:Julie Nordic a écrit:ils ont un dôle de museau Pas celui du Husky du tout ..on dirais un nez de colley ...C'est juste du Heinz 57, comme maman. oui c,est sur ... Kin, v'là maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ouains c'est vraiment clair ... et le papa personne sais c'est qui ... donc en effet Hein 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oufff la maman a de ces yeux , vraiment belle, son regard parle de lui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 les ptits loups!!!! Les blanc sont tellement mignon. montre pas des photos d même Sasha, ça donne le goût de pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sont trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites