Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Séance d'obéissance avec Walee ( *p.2)

Messages recommandés

Invité

Petite séance dans ma cours de pas mal tout ce qu'on a appris dans les cours. Tout commentaire pour nous améliorer serait apprécié ! Je pense qu'on est prêt au dernier niveau avant les niveaux competitifs coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Léonie ! Faudrait vraiment que j'en termine l'apprentissage...tellement de trucs à faire arrrgmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Kamitou !

Je suis pas mal contente du résultat de ce qu'on a appris ! Je le trouve parfois un peu trop vite et ''sec'' ... il arrive qu'il me rendre dedans à son retour au pied, ou qu'il soit en mode ''intense'' et s'asseoit en étant pas mal penché hihi

Comme je sais pas trop comment fonctionne les compets je ne sais pas si ça peut le nuire, je n'ai pas vraiment corriger ça encore, on verra ce que le prof me dira, je supose Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowowwww contente toi de ce chien sec et enthousiaste de même, parce qu'avec les miens c'est longggggg ... regarde partout voir s'il n'aurais aps autre chose de plus interessant comme un oiseau .. ou attend et ensuite s'assoie en voulant dire c'est moi qui a eu l'idée ,,,



YesbravoYes C'est très impressionnant bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool! On voit tout l'effort que tu met dans son éducation! Content

Est-ce qu'il est aussi concentré et efficace lorsqu'il y a des distractions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes Wow!!!! C'est vraiment superbe!!!! Vous avez très bien évolué et en peu de temps appart ça! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES TRES TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BON !!!!!! je suis vraiment impressionné bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Awwww Merci beaucoup ! CâlinscoeurCâlins

Pour les distraction, il écoute très très bien s'il y en a normalement. Mais ça dépend de lui, autant il peut être 100% à l'écoute autant il peut être têtu mdr Mais j'y travaille beaucoup, j'ai toujours des gâteries dans ma poche lorsque je vais le promener. Je peux sortir un assis comme ça au milieu de la rue et il s'exécute immédiatement sans même y penser Yes

La seule différence que je remarque c'est que sa marche au pied est pas comme j'aime lorsque j'ai pas de gâteries. Il va la faire, il va tout écouter, mais il ne me regarde pas. J'y travaille présentement, pour renforcer son regard ! Mais il débute encore, sans gâterie c'est un peu plus difficile de l'avoir 100% avec moi razz

La prochaine session de cours est en septembre et je songerais peut-être à commencer les compétitions en 2012, je pense qu'il pourrait être prêt ! Mais je n'ai jamais participer à cela donc c'Est dur à dire ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi ! mdr Merci ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravo Wow c'est impressionnant! Vous formez un méchant beau team à voir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Maumau ! Je suis vraiment fière de ce qu'on a accompli, autant au quotidien, qu'en obéissance, en agilité...et de tout les petits aspects de la vie, il me rend vraiment heureuse ce chien coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid wow, wow, wow! Je suis impressionée! Vous êtes vraiment des experts! Je t'envoie Vega tout de suite, Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh merci c'est gentil !!! Câlins Moi qui pensait avoir fait pleins de petites erreurs hihi ! C'est le premier chien que j'entraine en obéissance c'est comme un gros néant je suis jamais certaine si je fais ok ou pas mdr

Contente d'apprendre que je suis sur la bonne voie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que pour les complets il y aura certainement des petites choses à améliorer, mais j'avoue voir des chiens en obéissance beaucoup moins rapide et enthousiasme que le tien. Le chien dans le ring a toujours tendance à être moins attentif et rapide alors c'est très bien si ton chien est vite et sec.

En complet tu dois éviter également tes erreurs à toi, double commandes, toucher le chien, mais ça semble assez bien également. En fait je te dirais d'essayer des fun match avec ton chien s'il y en a dans ton coin afin de moins orienter tes efforts de travail et voir comment réagit ton chien dans le ring de compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, pas le droit de répéter une commande ? Content

Je vais regarder pour les funmatch dans le coin d'Ottawa, je sais qu'il y en a cette été à mon club mais elles sont pleines depuis janvier affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une nouvelle vidéo d'aujourd'hui ! J'ai commencé le couché lorsque je marche avant-hier et ça progresse vraiment bien ! Ainsi que le assis lorsque je cours ce matin. Encore et encore du perfectionnement à faire, mais les compets commencent à me tenter un peu Content



Tout commentaire pour nous améliorer est le bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un sacré beau travail avec ce chien Yes
Tu vas faire mentir la réputation que ces chiens sont difficiles à travailler en obé.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clouso a écrit:
Tu as fait un sacré beau travail avec ce chien Yes
Tu vas faire mentir la réputation que ces chiens sont difficiles à travailler en obé.
Clouso.


Merci ! Et c'est vrai, ils ont pas une très bonne réputation en général, et pourtant c'est magique travailler avec lui Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Clouso a écrit:
Tu as fait un sacré beau travail avec ce chien Yes
Tu vas faire mentir la réputation que ces chiens sont difficiles à travailler en obé.
Clouso.


Merci ! Et c'est vrai, ils ont pas une très bonne réputation en général, et pourtant c'est magique travailler avec lui Yes


Je suis bien d'accord, pour le voir en vrai régulièrement, tu fais un magnifique travail avec Walee! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...