Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

photos show Ste-Foy 5-6 août

Messages recommandés

S'il manque de visibilité, je le déplacerai dans conformation.

Je m'y prend d'avance parce que c'est mieux que trop tard! Ceux qui aimeraient des photos dans le ring au show de Ste-Foy (les photos à l'extérieur, ça change tout!) j'y serai le 5-6 et peut-être le 7 août. Même chose pour ceux qui seront en agilité.

En cas de conflit d'horaire/ring, le premier à m'avoir fait signe aura la priorité, mais je ferai mon possible pour satisfaire tout le monde.

Voilà!

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si les horaires sont sortis, mais vous n'aurez qu'à me donner le jour, la date et le terrain/ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si vous préférez une photo du chien et du manieur ou le chien uniquement (j'entends par là, tête coupée ou non).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la spécialité de boxer mdr , si jamais tu est dans le coin, je te tient au courrant de l'horraine Ça risque d'être dans ses dernier show. Je n'en fait que deux cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'arrive à shower Heidi d'ici là (et que Vito n'est pas dans le ring cette fin de semaine là), je veux des photos de tous les angles, avec moi, sans moi, Heidi et le juge, Heidi qui trotine, et surtout des gros plans sur la queue bien dans les airs! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à être sur le bord du ring pour prendre en photo Julie et la grosse allemande, tu serais gentille de prendre en photo mon gros Luka (boxer fauve). Il va y avoir la spécialité régionale boxers. Ça va être trippant. J'inscris Luka les 3 jours. Je te tiens au courant de l'horaire!
C'est gentil à toi de te proposer comme photographe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin crime faudrait que je m’arrange un petit voyage avec ma mère Siffle

est-ce qu'il y un site où on peux avoir les info, c'est où quand (heures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon possible pour y assister car ce sera le dernier week-end de mes vacances.... YesYes

Lyndab, tu ne seras pas la???Ce sera ta fille????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vraiment mettre l'accent sur des chiens/manieurs précis. Les membres du forum sont faciles à reconnaître, mais les chiens avec un manieur spécifique, ça c'est autre chose. Quand arrivent les Griffons, les Labradors et les Braques allemands, ça se corse.. Siffle en espérant qu'il n'y ait pas un autre mâle fauve Lyndab. mdr

Ya des groupes que je ne peux pas manquer..c'est toujours les mêmes, mais les dobs vont y passer et vu la spécialité boxer, c'est certain que j'allais être là. C'est drôle, parce que Jez a toujours été là quand je présentais et là c'est les rôles qui s'inversent. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Si jamais j'arrive à shower Heidi d'ici là (et que Vito n'est pas dans le ring cette fin de semaine là), je veux des photos de tous les angles, avec moi, sans moi, Heidi et le juge, Heidi qui trotine, et surtout des gros plans sur la queue bien dans les airs! Crampé


Je vais essayer de faire en sorte que la queue vole la vedette au nez, mais je ne te garantis rien! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Jaelle a écrit:
Si jamais j'arrive à shower Heidi d'ici là (et que Vito n'est pas dans le ring cette fin de semaine là), je veux des photos de tous les angles, avec moi, sans moi, Heidi et le juge, Heidi qui trotine, et surtout des gros plans sur la queue bien dans les airs! Crampé


Je vais essayer de faire en sorte que la queue vole la vedette au nez, mais je ne te garantis rien! Siffle


Je ne garantie pas non plus qu'elle va être prête à retourner dans le ring et en plus avoir la queue dans les airs! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais Beaucoup des photos des schnauzer nain! Mon éleveur risque de sortir 2 de ces schnauzer Noir. amour (Martin et James!) Il me semble que les schnauzer ont ne les voient vraiment pas souvent sur les photos de show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est drôle, parce que Jez a toujours été là quand je présentais et là c'est les rôles qui s'inversent. mdr


Ben oui, j'aimais ça te voir présenté Arnaque, tu fesait ça super bien! Et ça fesait changmeent, c'est toujours les trois meme qu'on vois avc des dob dans le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit up pour ceux qui veulent me donner le ring et l'heure que je me poste à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va être très simple pour ton horaire... quand tu veux, je vais avoir Heidi, la queue dans les airs, mais en dehors du ring! doh Je devrais aussi avoir par bout bébé Gaston avec moi... enamour

Mais je regarde l'horaire pour les bulls terreurs, s'il n'y a pas de conflits, les deux seuls inscrits sont à Josée, elle serait sûrement très contente de les avoir en photos (bon, je vais sûrement les photographier aussi, mais mes photos sont loins d'être aussi belles que les tiennes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bulls terriers, vendredi 8am aussi, vendredi 3pm, samedi 10h45, et dimanche 11h15!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie d'aller faire un tour avec bébés bullmastiffs samedi am. Et je présente la femelle d'une amie dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque, je vais aller faire un tour avec les 3 chiens (Shanti, Shooter et Maya). J'aimerais bien une photo avec mes deux bébés quand tu auras le temps. Je n'ai pas de photo où je suis avec eux et j'aimerais bien en avoir une belle pour faire encadrer, comme celle que tu avais prise de Shoot l'an passé gêné Comme je ne présente pas Shooter, ça pourrait être n'importe quand.

Et si tu as le temps d'en prendre une de Maya qui n'a pas l'air traumatisée pour le Repaire, je suis sûre que MC apprécierait. Moi, j'ai aucun talent, et les photos je les prends avec mon cell donc.. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vraiment gentille de t'offrir à prendre ainsi des photos. Un gros merci

Le groupe 3 donc les boxers passent le vendredi à 9.40h et à 13h,

le samedi c'est une grosse journée car on passe à 11.30h et ensuite la spécialité boxers à 3h (dont le sweepstake avec Lukas et ma vieille Kaéla et la spécialité avec Lukas seulement). et enfin dimanche à 11.15H.

J'ai l'impression qu'avec toutes les demandes que tu reçois tu vas être très occupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très occupée à chaque fois, mais j'offre aux personnes de me dire quand ils passeront, comme ça j'ai le temps de me préparer. C'est plus intéressant que de photographier juste un chien quand on sait que le manieur ou le propriétaire veut une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
j'essaie d'aller faire un tour avec bébés bullmastiffs samedi am. Et je présente la femelle d'une amie dimanche.


Oh j'espère que je vais pouvoir les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de prendre des photos ! Quand on vient avec un chien c'est difficile de prendre des photos (surtout de son propre chien !). Et même sans chien... à Beauport j'avais essayé de prendre des photos mais elles étaient tellement moches, sombres, floues, de loin, ça donnait rien. Quand on est pas doué... sourire

Nous on ne va pas sur le ring, mais on va se promener dans l'exposition avec Asiaq. Si tu vois de grosses boules de poils blanches, tu peux prendre plein de photos, c'est toujours beau en photo des Samoyèdes ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...