Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Stella m'a fait TRÈS peur !

Messages recommandés

Ce soir, je suis allée chercher ma mère au chalet. J'ai amené Stella et j'ai voulu rester un peu pour lui faire dégourdir les pattes. Alors je l'ai fait courir, elle s'amusait en masse ! Elle courait partout, un vrai pitou heureux !

Un moment donné, je me suis rendue compte qu'elle faisait plus rien. Elle était debout sans bouger, je l'ai appelée et elle est venue me voir au ralenti ! Je me disais qu'elle avait trop couru et qu'elle avait peut-être soif, alors je la prends dans mes bras, elle était toute molle et je l'amène boire. Elle se tassait dans le côté, collée à une arbre. Alors comme elle ne voulait pas boire, je lui ai mis de l'eau sur le ventre et je l'ai amené sur la table de pic-nic.

Je vois ensuite qu'elle a une piqûre de mouche juste en dessous de l'oeil. Je pensais que ça avait un quelconque rapport. Je regarde ses gencives, elles sont blanches ! Je vais en bas, et je l'amène dans la rivière, elle a bu et s'est baignée, mais elle n'allait pas mieux après ça ! Alors je suis rentrée chez moi, je l'ai mise dans la voiture, elle n'a pas été capable de monter toute seule. Elle était amorphe, elle s'est immédiatement couchée sur le siège quand je l'ai mise dans l'auto. J'ai sérieusement eu peur qu'elle meure pendant que je me rendais chez moi... Snif

Finalement, en arrivant à la maison, elle a jappé/hurlé ! Elle était mieux, elle a sortie de l'auto comme une folle, elle a sauté partout comme à son habitude. C'est vraiment bizarre ce qui s'est passé ! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à fait comme Kiara de se que tu raconte !
C'est tellement étrange, ici même les 2 vets qu'on a vu save pas ses quoi ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin bin aujourd'hui c'était une mauvaise journée pour les toutous confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, tu devais être en mode panique franchement . On dirait bien un coup de chaleur. Moi, je garde mes chiens au repos quand il fait chaud. J'ai trop peur que ce genre de truc arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de chaleur d'après moi aussi! Tu devais tellement être paniquée! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Peut être petite réaction à la piqure aussi

J'ai pensé à ça aussi ! J'ai tenté de prendre une photo de sa piqûre hier, mais elle voulait pas me regarder Siffle

Pourtant, il faisait pas très chaud hier soir franchement Mais c'est peut-être parce qu'elle a couru et que ça lui a donné chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible réaction à la piqûre également, Kami m'avait fait ça alors qu'on était dans un sentier près de la rivière. Elle sentait puis tout à coup je la vois se frotter le nez, elle était dans un nid de guêpes, affraid elle était en laisse alors je la ramène puis quitte les lieux au plus vite, mais elle fait un petit bout au trot puis ralenti et fini par arrêter. Aie, qu'est ce qui se passe, comme on était près de la rivière à un endroit ou je pouvais me rendre, je l'ai amené se trempé les pieds et je lui ai mis de l'eau dans le visage, endroit ou elle avait été piqué.

Je réussi à la ramené tranquillement à l'auto au pas, puis à la maison elle allait pas vraiment beaucoup mieux. Je croyais devoir l'amener chez le vétérinaire mais elle a doucement repris du mieux. Donc comme il ne faisait pas si chaud, je suis certaine que c'était les piqûres de guêpes qui lui avait fait cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans être mortel t'a aussi quelques araigner dont les morsures peuvent causer des réactions importante. Évidemment, plus le chiens est petit plus la réaction est importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...