Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vive la campagne et le grand air!

Messages recommandés

Invité

Je suis allé passer la journée chez ma mère et j'en ai profité pour faire quelques vidéos des chiens qui jouaient! Le ptit nouveau à ma mère en a dedans mdr Mais c'est c'est un vrai amour qui s'arrête quand il faut arrêter!
Miko est vraiment bon avec lui!!! Il me surprend à chaque fois!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Il y fait attention au chiot ton miko! coeur

Ils ont du avoir du fun en masse, il faisait tellement beau en plus! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cute!! Miko à l'air de regarder le petit nouveau a ta mère des fois l'air de dire '' Qu'est-ce que tu veux de mon jouet '' mdr

Sinon wow, le vrai paradis ça!! Avec les chevaux en background et tout là, magnifique! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll j'adore regarder des chiots s'amuser !

On dirait même que Miko joue à l'indifférent !! ils sont pas mal beaux à voir ensemble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoo que oui on est bien là bas! C'est le rêve de mes parents qui s'est réalisé... Ils ont leurs chevaux, la terre pour les mettre et là ma mère s'est acheté une fifthwheel qu'ils ont installé sur la terra dret à côté des chevaux... elle prend maintenant son café matinal en tête à tête avec sa jument mdr Ils se sont beaucoup privé pour en arriver là... mais maintenant ils profitent!!

Et oui on dirait que Miko reste totalement indifférent... mais ca c'est parce qu’il avait le jouet de Léo et qu'il ne voulait pas lui rendre Siffle

Un bonus razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme s'est innocent un chiot amour . Ça n'a peur de rien, car on s'entend que si Miko voulait ,le ti-chiot aurait un gros bobo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il a maturé et il a développer de belle chose... mais d'autres moins!
Ma mère à le border collie et le Yorkshire... Le labrador est à mon oncle... il va avoir 1 ans la semiane prochaine je crois!

C'est le fun là-bas... tous le monde s'entend bien et ils sont tous brûlé à la fin de la journée hihi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...