Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Nutella

Messages recommandés

Wendy a mangé un peau de nutella au complet lorsque j'étais partit ce matin .
Elle a vomit a 2 reprises cependant , son ventre ne cesse de gonfler et j'ai appeler chez Daubigny et ils disent de pas s'inquièter mais je dois vous dire que son ventre est vraiment ÉNORME !!
Est ce que c'est normal ??
Hier elle faisait 18lb et elle est rendu 22lb mais quand elle était a 26lb elle était pas aussi ronde que sa...Dire que j'avais vraiment mis de l'effort pour qu'elle perde toute son surplus de poids , mautadine mdrRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pot de nutella pour un petit chien confus , tk s'ils disent de ne pas s'inquiété je suppose qu'ils savent de quoi ils parlent, moi je trouve que c'est beaucoup de chocolat en tk confus .

Pour le gonflement il n'est inscrit nul part dans les symptômes de l'intoxication au chocolat, ils disent que normalement les symptômes arrive 8h après l'ingestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui faire de mini marche à toutes les 30 min genre. Pas de course là, juste des mini marches, ca va aider à la digestion. Ce n'est effectivement pas un symptôme d'une intox au chocolat, mais plus un symptôme qu'elle s'est goinfrée! Ca arrive souvent aux chiens qui ont mangé une énorme quantité de nourriture ou de cochonnerie. Au moins, elle a vomi, ca c'est bien!

Mais si ca persiste jusqu'à ce soir, ce n'est pas normal, son estomac est peut-être dilaté, donc, véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut pas t'aider....mais tu m'as inspiré pour mes toasts à matin et j'ai ressorti mon vieux pot et c'est ce qui est sur mes toasts! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutella = Noisettes,chocolet, sucre ++++++ et huile.

Moi si je mange un pot de nutella c'est la crise de foie et d'hypoglycémie a coup sur!
Pauvre cocotte c.est sur qu'elle doit pas bien filer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nutella = Noisettes,chocolet, sucre ++++++ et huile.

Moi si je mange un pot de nutella c'est la crise de foie et d'hypoglycémie a coup sur!
Pauvre cocotte c.est sur qu'elle doit pas bien filer :(


Ben non voyons, dans l'annonce ca a l'air que c'est un super dejeuner nutritif pour les enfants!!! Rolling EyesMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est écris sur le pot '' faites le pleins d'énergie '' ouais , a la pas mal faite son pleins d'énergie Crampé
Elle est correct , elle a vomis 5 fois de la fondu de nuttela Siffle Mais moi sa me fait ch*** qu'elle est repris du poids confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'elle va reprendre son poids normal quand elle aura tout digéré ! (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'imagine qu'elle va reprendre son poids normal quand elle aura tout digéré ! (?)


Inquiète toi pas , a la digéré et malheureusement je vais devoir refaire tout mon travali Rolling Eyes Mais je suis rendu bonne pour faire maigrir un chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Aïko manque comme un déchainé (et c'est pas moi qui lui donne... c'est des vols qualifiés de sa part) ça prend 24h pour qu'il retrouve sa shape normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend... Je comprend plus... Elle a mangé un unique pot de nutella et elle aurai pris 4 livres après avoir gobé ça?? C'est impossible...! mdr
Je suis nounoune et naïve... loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Quand Aïko manque comme un déchainé (et c'est pas moi qui lui donne... c'est des vols qualifiés de sa part) ça prend 24h pour qu'il retrouve sa shape normale


Cool j'ai hâte de voir si sa va faire sa sur elle Yes

Léonie , wendy sa y prend pas grand chose pour prendre du poids . Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...