SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Wendy a mangé un peau de nutella au complet lorsque j'étais partit ce matin . Elle a vomit a 2 reprises cependant , son ventre ne cesse de gonfler et j'ai appeler chez Daubigny et ils disent de pas s'inquièter mais je dois vous dire que son ventre est vraiment ÉNORME !! Est ce que c'est normal ??Hier elle faisait 18lb et elle est rendu 22lb mais quand elle était a 26lb elle était pas aussi ronde que sa...Dire que j'avais vraiment mis de l'effort pour qu'elle perde toute son surplus de poids , mautadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 un pot de nutella pour un petit chien , tk s'ils disent de ne pas s'inquiété je suppose qu'ils savent de quoi ils parlent, moi je trouve que c'est beaucoup de chocolat en tk .Pour le gonflement il n'est inscrit nul part dans les symptômes de l'intoxication au chocolat, ils disent que normalement les symptômes arrive 8h après l'ingestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Fais lui faire de mini marche à toutes les 30 min genre. Pas de course là, juste des mini marches, ca va aider à la digestion. Ce n'est effectivement pas un symptôme d'une intox au chocolat, mais plus un symptôme qu'elle s'est goinfrée! Ca arrive souvent aux chiens qui ont mangé une énorme quantité de nourriture ou de cochonnerie. Au moins, elle a vomi, ca c'est bien!Mais si ca persiste jusqu'à ce soir, ce n'est pas normal, son estomac est peut-être dilaté, donc, véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Peut pas t'aider....mais tu m'as inspiré pour mes toasts à matin et j'ai ressorti mon vieux pot et c'est ce qui est sur mes toasts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Nutella = Noisettes,chocolet, sucre ++++++ et huile. Moi si je mange un pot de nutella c'est la crise de foie et d'hypoglycémie a coup sur!Pauvre cocotte c.est sur qu'elle doit pas bien filer :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Citation :Nutella = Noisettes,chocolet, sucre ++++++ et huile.Moi si je mange un pot de nutella c'est la crise de foie et d'hypoglycémie a coup sur!Pauvre cocotte c.est sur qu'elle doit pas bien filer :(Ben non voyons, dans l'annonce ca a l'air que c'est un super dejeuner nutritif pour les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ben oui c'est écris sur le pot '' faites le pleins d'énergie '' ouais , a la pas mal faite son pleins d'énergie Elle est correct , elle a vomis 5 fois de la fondu de nuttela Mais moi sa me fait ch*** qu'elle est repris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'imagine qu'elle va reprendre son poids normal quand elle aura tout digéré ! (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pauvre cocotte! J'esper qu'elle va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Mika a écrit:J'imagine qu'elle va reprendre son poids normal quand elle aura tout digéré ! (?)Inquiète toi pas , a la digéré et malheureusement je vais devoir refaire tout mon travali Mais je suis rendu bonne pour faire maigrir un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Quand Aïko manque comme un déchainé (et c'est pas moi qui lui donne... c'est des vols qualifiés de sa part) ça prend 24h pour qu'il retrouve sa shape normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Attend... Je comprend plus... Elle a mangé un unique pot de nutella et elle aurai pris 4 livres après avoir gobé ça?? C'est impossible...! Je suis nounoune et naïve... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jacoby a écrit:Quand Aïko manque comme un déchainé (et c'est pas moi qui lui donne... c'est des vols qualifiés de sa part) ça prend 24h pour qu'il retrouve sa shape normaleCool j'ai hâte de voir si sa va faire sa sur elle Léonie , wendy sa y prend pas grand chose pour prendre du poids . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 SnowBall a écrit:Léonie , wendy sa y prend pas grand chose pour prendre du poids . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ouais et c'est pour sa qu'elle est très dure a faire perdre du poids !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon ben elle a retrouvé sa taille de guêpe , yesss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tant mieux...Coudon elle avait mangé le pot avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites