Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Heidi et Godric en agilité!

Messages recommandés

On est allé passer la journée en agilité à St-Lazare! Très contente de ma journée, Heidi fait beaucoup de progrès, sa manieure aussi!!! mdr Et Godric, WOW!!! Pour une première fois, il est très impressionnant! Très peu de craintes, confiant, et il suit très bien son manieur, que se soit Eiram ou moi! bravo Il est capable de tout faire ce chien là! amour

















Lâche moi, je veux y aller bon!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de les voir s'amuser!

Question comme ca... est ce que Godric a deja un an? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Vous avez l'air à avoir eu du fun !! C'était tellement une journée magnifique aujourd'hui, pas trop chaud et beaucoup de vent. J'en prendrai à la pelletée des journées comme ça.Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watatoww !!!
Godric est donben rendu beau !!!!
Un vrai beau garçon ! Il est magnifique ! amourcoeur

Et heidi est trop belle ! amour

Vous avez l'aire d'avoir passé une superbe journée ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est rendu tellement beau, Godric !! amour
C'est une belle journée ça ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Un peu plus de 10 mois, pourquoi?


J'imagine qu'elle trouve qu'il saute haut pour son âge.

Vous prenez des cours là ? J'ai reconnu Johanne Lauzon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il saute haut, mais la barre n'est pas haute! razz

On y allait juste pour la journée! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Jaelle a écrit:
Un peu plus de 10 mois, pourquoi?


J'imagine qu'elle trouve qu'il saute haut pour son âge.

Vous prenez des cours là ? J'ai reconnu Johanne Lauzon.



La barre était plus basse que ses genoux... j'y connais rien, mais ca me semblais pas pire que monter un escalier Content J'immagine que en plus, le fait d'atterire sur une surface absorbante comme le gazon, ca réduit énormément le stress sur la structure du chien ceci dit, il aime beaucoup sauter Content

Ca a vraiment été super comme journée !

:985: Mon multi-task-rott semble etre a l'aise pour a peu pres n'importe quoi, j'ai hate de voir le test de herding, et le schutzund amouramourmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un gros chien, je préfère attendre 12 mois minimum avant de monter à 16'' et 18 mois pour 22'' et 26''. Mais pour une fois, c'est pas la fin du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool. Il a bien grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu. hihi

J'ai pas le droit de faire sauter Kooza (qui aura un an dans 2 jours) avant ses 15 mois. S'il saute, je ne dois pas le faire au-dessus de son épaule. Il adore aussi sauter. Mais l'éleveuse m'a dit qu'une fois ici et là ca ne changera pas grand chose. Mais de limiter les sauts (même en bas du sofa). Pas facile pas facile car il adore ca. Donc on se défoule dans le tunnel. hihi

Belles photos pleins de sourires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Cool. Il a bien grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu. hihi

J'ai pas le droit de faire sauter Kooza (qui aura un an dans 2 jours) avant ses 15 mois. S'il saute, je ne dois pas le faire au-dessus de son épaule. Il adore aussi sauter. Mais l'éleveuse m'a dit qu'une fois ici et là ca ne changera pas grand chose. Mais de limiter les sauts (même en bas du sofa). Pas facile pas facile car il adore ca. Donc on se défoule dans le tunnel. hihi

Belles photos pleins de sourires.

Déjà 1 an pour Kooza !? affraid Ça a passé vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:

Déjà 1 an pour Kooza !? affraid Ça a passé vite !!


Ca pas passé vite pantoute! C'est moi qui fait pas ses nuits avec lui encore. Crampé Je le sais moi que c'est long avant que je dorme à mon goût (sauf qu'on triche et des fois on couche dans le motorisé....sans lui. Kin toé!). Dans la maison, si on l'enferme au rez-de-chaussée, il jappe toute la clisse de nuit. On va dans le motorisé...pas un mot (on laisse la fenêtre ouverte et c'est le calme plat dans la maison). Il doit penser qu'on est parti comme pour le travail. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais le faire sauter plus, il dormirait peut-être la nuit! grimaceCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! Il est vraiment BEAU Godric

Vous avez l'air d'avoir beaucoup de plaisir!!

Vous avez été prendre un cours dans la journée ou si c'était une journée spéciale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brakia a écrit:
WOW!!! Il est vraiment BEAU Godric

Vous avez l'air d'avoir beaucoup de plaisir!!

Vous avez été prendre un cours dans la journée ou si c'était une journée spéciale??


C'était une journée spécial, une invitation lors de la formation d'un instructeur Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...