Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

revue Animal et les aliments toxiques

Messages recommandés

Bon....je suis tombé en bas de ma chaise quand j'ai vu dans la revue animal ou plutot le livret venant avec sur les chiots et chatons.

Ils disent dans la partie des aliments toxiques que le blanc d'oeuf cru est toxique....Comme je nourris mes chiens au cru et que dans leur menu,j'y ajoute un oeuf cru....

Je me pose des questions en titi....suis-je en train d'empoisonner mes toutous??? confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, plusieurs chiens seraient mort sur ce forum mdr

Non sérieusement, j'ai aussi lu un article qui portait sur le blanc d'oeuf et les chiens. On dit qu'en grande quantité, il viendrait à l'encontre de la ''job'' de la vitamine B

Mais il y a beaucoup d'aliment qu'en grande quantité ils sont toxiques

L'ail par exemple, on en donne pour vermifuge, une petite quantité. En grosse oui, ça pourrait être dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement l'ail est nommé aussi.

Y'a autre chose qui m'a surpris aussi....genre pepin et feuille de pommes,les tomates vertes ainsi que les germinations et les feuilles de celles-ci,la pomme de terre ayant la peau verte, confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore reçu mon magazine a cause de poste canada, mais je peux ajouter l'avocat qui est toxique et les noix de macadam, même le beurre de macadamia (noix de macadam) est toxique aussi. La dose est de 2 à 62g par kg et en moyenne 11g par kg pour être toxique. Y'a des races plus tolérantes que d'autre, mais ils ne disent pas lesquelles sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...