caro2411 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'ai remarqué aujourd'hui que Rose a comme de la croute sur le nez, en haut a la limite ou le nez fini et a la base du poil...C'est comme si c'étaity plus épais et c'est surélevé et crouteux a cet endroit la...Quelqu'un a deja eu ca sur son chien??Je sais pas si c'est une genre de petite blessure qui a crouté ou une brulure ou je sais pas trop...j'ai mis du polysporin dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le Palm Bam fait des miracles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ca fait longtemps que j'entend parler de ca, mais je ne sais pas c'est quoi et ou en trouver...?? j'ai ecrit ca sur google et ca ne donne rien comme recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 C'est Bag balm C'est sur qu'avec le Palm Bam sa te donne rien hihi!http://www.bagbalm.ca/bagbalm.ca/francais/index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je vais aller me coucher. Maman est fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites