Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Magasine Animal qui est un abonné?

Messages recommandés

Je voulais savoir qui d'entre vous est un abonné du magazine animal! Et vous en pensez quoi? Moi j'adore tout simplement et vous? Content

Je ne suis pas abonnée mais je l'achète tous les mois.

Je skippe le 7/8 des pages... Il ne réussi pas à capter mon attention. Ça ne me rejoint pas, tout simplement.

Valérie a écrit:
Je skippe le 7/8 des pages... Il ne réussi pas à capter mon attention. Ça ne me rejoint pas, tout simplement.

Idem pi y'a vraiment beaucoup de monde qui disent ne jamais recevoir leur magasine!!

Je suis abonnée depuis quelques années et j'ai toujours reçu mon magasine. Depuis qu'il on reformulé le magasine je le trouve plus intéressant.

Je me suis jamais abonnée mais je l'ai acheté durant au moins 5 ans mais dernièrement je l'achète plus car moi aussi je skippe trop de pages et ça me rejoins plus du tout, c'est plus pour les gens qui sont débutants dans les animaux clin d'oeil

moi je suis abonné et j'aime bien Content

Et moi pour ceux qui ne recevais pas leur magazine ce n'était que ceux qui s'inscrivent au Snac, pour le reste ont a toujours reçu nos magazines

Invité
Moi j'ai tellement mais tellement eu de problème avec la livraison que j'ai décider de ne plus m'abonner. Je ne l'achète plus non plus !

Je ne suis plus abonné, trop de problèmes avec la livraison.
Les rares articles qui auraient pu être intéressant n'était qu'un vague survole du sujet
Avoir la PIJAC, IAM'S Trouvetonchien.com comme partenaires entre en confli avec mes valeurs.
PIJAC : Vision des animaux comme une industrie
IAM'S: nouriture de piètre qualité
Trouvetonchien.com: Full BYB, c'est n'importe quoi

Mais ça c'est mon opinion...

Moi non plus, je ne renouvellerai pas mon abonnement. Le magazine est très bien, j'ai pas de problème de livraison, c'est juste que en ce moment, je paye pour regarder des photos de chien, moi aussi je skip plus de la moitier du magazine..

Je suis plus abonnée je pense, ça fait un baille que je ne l'ai pas eu...

J'aime bien mais j'ai remarquer que plus les années avance plus les mêmes articles reviennent...

Sylhan a écrit:
Je me suis jamais abonnée mais je l'ai acheté durant au moins 5 ans mais dernièrement je l'achète plus car moi aussi je skippe trop de pages et ça me rejoins plus du tout, c'est plus pour les gens qui sont débutants dans les animaux clin d'oeil

Exactement! Quand j'écrivais dedans, c'était principalement des articles pour monsieur madame tout le monde. On s'entend que c'est un magazine sur les animaux en général, qui rejoint le plus de gens possible, et les membres du forum ici en connaissent souvent plus que la majorité, alors les articles du magazine animal nous rejoingnent moins.

Par contre, j'aimais beaucoup écrire pour les gens qui débutent, leur offrir une autre façon de voir les choses et de comprendre et communiquer avec leur chien.

Mais effectivement, après un certain temps, ça commence à être difficile à réfléchir à des sujets qui n'ont pas encore été touchés, et qui touchent quand même des connaissances de base...

• Créer...