SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il est tellement cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le beau Sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il est merveilleux il mérite la meilleur des familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pour qu'elle raison il a été abandonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ohhh ce qu'il est cuteeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nahlou a écrit:Pour qu'elle raison il a été abandonné? Une raison comme plusieurs autres mais ce n'est pas a cause de son comportement ni rien de sa mais je sais pas si je peux la dire donc je m'abstiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il est très attachant ce chien la. Je lui souhaite une merveilleuse famille qui prendra le temps de jouer a la balle avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Lyse a écrit:Il est très attachant ce chien la. Je lui souhaite une merveilleuse famille qui prendra le temps de jouer a la balle avec lui Oui moi aussi car je ne veux surtout pas qu'on pense que a cause de ses yeux il ne peut pas bouger ni rien car au contraire il doit sortir tout les jours et a beaucoup d'énergie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Super la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites