Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Si vous avez Facebook, une fille de Chicoutimi est toute fière d'avoir bientôt des ti-bébé labradoodle miniature. La mère lab 65 lbs et le père caniche miniature de 15lbs. Elle a hâte de savoir ce que ça va donner. http://www.facebook.com/#!/pages/LABC-canin-le-bourget/221803507851698?sk=wallSur google, elle offre les services de plusieurs mâles de différentes races. (tapez LABC canin le bourget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tabarna*!!! Sérieu chu tellement rendu a boute du monde de même j'ai juste envie de leur *&?$//""$?%? a chaque fois que je vois une annonce comme ca!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Juste envie de l'envoyer chier!!! Esti que le mond est inconcient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 À quand le Danois avec le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Ça donne envie de cliquer j'aime et heuuuMettre des :C'est dégueulassePartout sur ces publications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 maumau a écrit: À quand le Danois avec le chihuahua Ouiiiiiii...... j'veux voir ce que ça va donner faut tu être innocent pas à peu près, a l'écoute pas la télé celle-là, misère surtout ces temps-ci avec les abandons d'animaux à cause des déménagements c'est vraiment décourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je l'ai souvent vu sur les petites annonces, une fois, elle avait un 'pinscher' tellement là ! Même Stella est plus belle que son pinscher. Parce que le sien... On aurait dit un gremlin qui a eu un accident !! En plus, il faisait 3 lb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mika a écrit:Je l'ai souvent vu sur les petites annonces, une fois, elle avait un 'pinscher' tellement là ! Même Stella est plus belle que son pinscher. Parce que le sien... On aurait dit un gremlin qui a eu un accident !! En plus, il faisait 3 lb ouf, un pinshcher miniature c'est pas gros, mais c'est pas fait pour peser 3 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Gen a écrit:Ça donne envie de cliquer j'aime et heuuuMettre des :C'est dégueulassePartout sur ces publicationsbonne idée ca me met en beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 juin 2011 gamine a écrit:Mika a écrit:Je l'ai souvent vu sur les petites annonces, une fois, elle avait un 'pinscher' tellement là ! Même Stella est plus belle que son pinscher. Parce que le sien... On aurait dit un gremlin qui a eu un accident !! En plus, il faisait 3 lb ouf, un pinshcher miniature c'est pas gros, mais c'est pas fait pour peser 3 lbs. J'dis ça de même, c'était peut-être un chihuahua non standard noir et feu qu'elle annonçait comme pinscher? Tsé, pour faire "rare" parce que les chi de 3 lbs c'est plus assez rare? Peu importe, c'est pathétique son affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Wolke a écrit:gamine a écrit:Mika a écrit:Je l'ai souvent vu sur les petites annonces, une fois, elle avait un 'pinscher' tellement là ! Même Stella est plus belle que son pinscher. Parce que le sien... On aurait dit un gremlin qui a eu un accident !! En plus, il faisait 3 lb ouf, un pinshcher miniature c'est pas gros, mais c'est pas fait pour peser 3 lbs. J'dis ça de même, c'était peut-être un chihuahua non standard noir et feu qu'elle annonçait comme pinscher? Tsé, pour faire "rare" parce que les chi de 3 lbs c'est plus assez rare? Peu importe, c'est pathétique son affaire.peut-être ! Mais il avait l'air de rien, même pas de chihuahua ! Faudrait que je retrouve son annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Quoi tu me niaise ?? Elle vit à St-Charles de Bourget...Asti faut que je sache c'est qui s'ta folle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mika a écrit:Wolke a écrit:gamine a écrit:Mika a écrit:Je l'ai souvent vu sur les petites annonces, une fois, elle avait un 'pinscher' tellement là ! Même Stella est plus belle que son pinscher. Parce que le sien... On aurait dit un gremlin qui a eu un accident !! En plus, il faisait 3 lb ouf, un pinshcher miniature c'est pas gros, mais c'est pas fait pour peser 3 lbs. J'dis ça de même, c'était peut-être un chihuahua non standard noir et feu qu'elle annonçait comme pinscher? Tsé, pour faire "rare" parce que les chi de 3 lbs c'est plus assez rare? Peu importe, c'est pathétique son affaire.peut-être ! Mais il avait l'air de rien, même pas de chihuahua ! Faudrait que je retrouve son annonce !Ben quelqu'un qui ne s'y connaît pas trop dans les races aurait pu l'acheter et se faire avoir....Le chien aurait pu passer pour un chihuahua... En tout cas... j'aime pas ces mélanges qui passent pour des races reconnues aux yeux des gens qui connaissent pas trop les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 On en a un dans nos cours d'agilité... Super cute et fin quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 maumau a écrit: À quand le Danois avec le chihuahua Je sais pas, mais j'en ai un ici ( Jules ) qui aimerairt beaucoup que je dise oui pour faire du danois / Pinscher ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ça ferait un gros pinscher de 120lb !! En plus, Ruby aurait besoin d'une césarienne, elle aurait des maudits gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:maumau a écrit: À quand le Danois avec le chihuahua Je sais pas, mais j'en ai un ici ( Jules ) qui aimerairt beaucoup que je dise oui pour faire du danois / Pinscher ! LOLJe pense par contre que Jules ne fera que rever... Ya un probleme de sexe associe avec la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 apres les gens achete ca en passant que ce sont des pures races! c'est une nouvelle race!!! imbécile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pffffffffffffffff elle a voler mon idée le pire c'est que le monde va acheter pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:maumau a écrit: À quand le Danois avec le chihuahua Je sais pas, mais j'en ai un ici ( Jules ) qui aimerairt beaucoup que je dise oui pour faire du danois / Pinscher ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'espère que la personne ne crois pas avoir inventé kekechose de nouveau...http://labradoodle.montrealpuppiesforsale.com/Qui ressemble étrangement à ce que j'ai trouvé dans un autre post...http://www.montrealbostonbreeders.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jaelle a écrit:On en a un dans nos cours d'agilité... Super cute et fin quand même! J'en doute même pas! Ça fait surement pas nécessairement des mauvais chiots... Mais j'veux même pas imaginer 2 secondes la conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 BambiCC a écrit:J'espère que la personne ne crois pas avoir inventé kekechose de nouveau...http://labradoodle.montrealpuppiesforsale.com/Qui ressemble étrangement à ce que j'ai trouvé dans un autre post...http://www.montrealbostonbreeders.com/2,785$US Pour un batard???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites