Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Faune, Flore et paysages du Lac aqueduc

Messages recommandés

Moi qui m'avais dit que je ne postais plus de photo pour un moment je suis mal partie mdr

Aujourd'hui nous sommes allée au lac aqueduc, également appelée lac à l'aguille, qui il y à bien longtemps appartenait à mon arrière, arrière grand-père.
Il la vendu dans le temps à la ville qui voulait en faire sa source en approvisionnement d'eau.
Au moins il a conserver un lot a bois avec vue sur le lac !
En tout cas, c'est ce que ma raconté mon grand-père.
Mon oncle à un chalet sur le dit lot .

J'adore tellement cette endroit, j'ai passé la plus grande partie de mon enfance là et j'en garde de superbe souvenir, comme mes 4 points de soutures, hahaha.

Se soir nous sommes allés pêcher un peu.
J'en ai profité pour vous prendre quelques clichés de ce merveilleux endroit afin de le partager avec vous !

1.

2. Une petite Libellule, J'en ai vu facilement une dizaine !

3.

4. Des fleurs trop jolie dont je ne connais le nom.

5. Un petit jaseur d'amérique bien curieux ! Ils étaient deux et il me suivait ! J'étais peut-être proche de leur nid aussi et ils avient peur.

6. Un peu de pêche, mon père à droite et son frère a gauche.

7. Juste pour vous montrez combien il y avait de la mouche ! J'avais pris mon manteau blanc et mis ma capuche et je les entendais se cogner après ma capuche pour tenter de rentrer ! Ils sont pas mal vorace cette année mdr Mon appareil photo, noir, était couvert de mouche et maringouin ! je vous dis même pas l'état de mes mains, mais quand ont aime ça ont peut pas s'arrête.

8. Je pouvais pas passé à côté de se magnifique pissenlit. Certain ont beau trouvé ça laid moi j'aime bien, j'ai parfois l'impression que c'est un petit monde...

9. Le paysage, c'est beau n'es-ce pas ?

J'ai d'autres photos, mais pas en lien avec le lac. j'en metterai peut-être quelques-une dans photo du jours Content

• Créer...