caeleagh1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Manouska a écrit:Salut!Golden roux nommé DaphnéeElle a 6 ans 1/2Caractère soumiseDouce avec enfants ou chatmarche sans laissene jappe paspas de problème de santé connureste 8h seule ds la journéeÀ été adopter dans une SPCAMerci ManouskaP.S.: Je t'enverrai une photo ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole22 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 caeleagh a écrit:Manouska a écrit:Salut!Golden roux nommé DaphnéeElle a 6 ans 1/2Caractère soumiseDouce avec enfants ou chatmarche sans laissene jappe paspas de problème de santé connureste 8h seule ds la journéeÀ été adopter dans une SPCAMerci ManouskaP.S.: Je t'enverrai une photo ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Veut voir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pourquoi elle est a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Photo Photo Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole22 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Excuse, je me suis trompée...Je suis pas habituée à ce site...Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Carole a écrit:Excuse, je me suis trompée...Je suis pas habituée à ce site...Bye!Bonjour CaroleTu peux aller faire ta présentation ici : /f2-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites