caro2411 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Citation :J'ai toujours entendu de ne jamais jeter les tampons dans les toilettes, un moment donné ça va boucher votre affaire, j'ai ben averti ma fille pffff Ben moi j'ai jamais pensé faire autrement....ma mere, ma soeur font ca, j'ai appris comme ca, et je pensait que c'était correct de jeter ca la... je ne jette pas aux toilettes de serviettes sanitaires, ou d'essuis tout, ou autres choses qui n'ont pas d'affaire la par exemple!! en-t-k, je veux bien changer mes habitudes, je ne savais pas...fin de la deviation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Martine a écrit:Ne dites surtout pas ça a des plombiers ou a ceux ou celles qui travaillent à l'usine d'épuration des eaux usées. Même si il y a des filtres dans les bassins de décantations les tampons ne se désagrège pas.Les tampons souillées ne se reclique pas non plus.On ne doit pas jeter ni tampon ni serviettes ni butch de cigarettes dans les toilettes. Et faut penser à l'environnement, pour soi-même, nos enfants ou nos animaux.J'espère que vous n'avez pas de fosse septique/champs d'épuration..Comme dit saint_mom il y a des poubelles avec des couvercles, c'est moins dégueux quand un couvercle est fermé si il y a des tampons pleins de sang..J'espère que le chien pourra faire un énorme caca loll après 4 jrs il doit commencer à être balloné ...Je fais autre chose pour l'environnement ... Pas question que je commence à souiller ma poubelle de tampon usé ! Ça m'écoeure rienque d'y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Sylhan a écrit:J'ai toujours entendu de ne jamais jeter les tampons dans les toilettes, un moment donné ça va boucher votre affaire, j'ai ben averti ma fille Ti-Cookie est déjà arrivé dans le salon avec un tampon, jamais su comment il avait trouvé ça, lui il jouait avec comme avec une tite-souris J'ai bien hâte de connaître le dénouement de cette histoire, j'espère que ça va ressortir car sinon issshhh Ça fais plus de 15 ans que je jète des tampons dans la toilette, et en 15 ans ça n'a jamais bouché une seule fois !Et on s'entend tu que un tampon c'est pas bien bien gros, je vois pas comment ça pourrait boucher une toilette. Je fais des cacas bien plus gros que ça défois et ça passe très bien dans le bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Citation :Ça fais plus de 15 ans que je jète des tampons dans la toilette, et en 15 ans ça n'a jamais bouché une seule fois !Et on s'entend tu que un tampon c'est pas bien bien gros, je vois pas comment ça pourrait boucher une toilette. Je fais des cacas bien plus gros que ça défois et ça passe très bien dans le bol !T'en revenais pas de parler de ca sur le forum pis la tu parle de tes caca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Une amie à ma soeur a jeté le bout de plastique dans la toilette. Résultat : Papa a du levé la toilette au complet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mais c'ets écrit sur ma boite qu'on peut les jeter dans la toilette (ceux en carton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ici on a une vieille maison, 1977, donc des tuyaux pas récents, ça me tente pas que ça bouche, ce serait un cas de divorce je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi aussi toujours mis ca dans la toilette, et jamais eu de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ici c'est pas compliqué, jamais dans les toilette et toujours dans une poubelle hors de la portée des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sylhan a écrit:Ici on a une vieille maison, 1977 Ça me fait toujours rire quand j'entend ça.. Je trouve ça récent moi une maison de 1977!! Ici, j'habite dans une maison des années 1900..Et pour pas trop dévier de la discution, moi aussi j'ai toujours jeté mes tampon dans les toilettes et ça n'a jamais bouché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Myriam devrais retontire bientot... ca parle de tampons, de sang, de caca... Hors de question que ca aille ailleur quand dans la toilette ici aussi ! Par contre... mes chiens sont déja tombé sur une boite de neufs... je me "ramasse" en générale... mais j'suis loin d'etre parfaite Mais le chien... il va comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ce sujet est tellement divertissant!! Ça a commencé par le chien de l'ami d'un ami.. à un drama queen soap américain (divertissement pathétique soit-dit en passant), puis à un documentaire sur l'art de jeter des tampons hygiénique souillé. J'adore! Je regrette quand même de ne pas avoir commencé à le lire avec un whisky dans une main et un bol de chips sur le rebord du fauteuil. Mais j'avoue que ce qui m'a fait le plus rire est lorsque j'ai visualisé Cookie qui joue avec un tampon comme si c'etait une souris. Merci Sylhan tu viens de faire ma soirée. Ok je sors... Comme disent les français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai réglé le trouble avec une Diva Cup. Ca m'a pris 2-3 cycles à m'adapter mais finitos les tampons et les mégas serviettes. Que des mini-pads et ca va aux poubelles. Plus écologique aussi.Mais chez moi je ne mettais pas non plus mes tampons souillés dans la toilette car nous avions une usine à disques biologiques (maintenant on a les services de villes). Moi aussi même si on disait que c'était "flushable" des tampons d'éviter de les jeter dans les égouts. Enfin.... c'pu mon trouble donc je stresse pas avec ca. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 caro24 a écrit:Citation :Ça fais plus de 15 ans que je jète des tampons dans la toilette, et en 15 ans ça n'a jamais bouché une seule fois !Et on s'entend tu que un tampon c'est pas bien bien gros, je vois pas comment ça pourrait boucher une toilette. Je fais des cacas bien plus gros que ça défois et ça passe très bien dans le bol !T'en revenais pas de parler de ca sur le forum pis la tu parle de tes caca!! Bien écoute on parle bien de celle de nos chiens, de leurs couleurs, grosseur, texture, nombre par jour ! Y a rien là dire que mes cacas sont parfois plus gros qu'un tampon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Dans mon cas, depuis que Daphnée est sorti de la salle de bain avec le tampon usagé d'une amie, j'ai une poubelle anti-chien, vive Ikea!!!! C'est un couvert basculable, impossible d'y mettre un nez.Dans ma tête un tampon va dans la toilette, je trouvais ça écoeurant qu'elle mette ça dans ma poubelle, mais bon je peux pas mettre de tampon, faque aucun risque ici que ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Quelle drôle de tournure prend cette discussion !! Enfin en tout cas, j'espère que le chien va bien Je ne comprends pas trop votre dégout ou réticence à jeter un tampon (ou n'importe quoi d'autre) dans une poubelle Une poubelle étant ce qu'elle est... un poubelle... c'est-à-dire un contenant servant à mettre tous les déchets... je ne vois pas qu'est-ce qui serait trop dégoutant pour jeter dans une poubelle, puisque tel est son rôle.En tout cas, ici on a une fosse septique avec un champs d'épuration alors interdiction absolue de mettre les tampons dans les toilettes. On a donc une petite poubelle de salle de bain, bien sûr avec un couvercle, je mets un mini sac poubelle dedans pour ne pas avoir à laver la poubelle, juste retirer le sac poubelle, ce qui se fait aux 2 jours quand c'est la période où la poubelle se remplie vite... . Et je vois pas ce qui est dégoutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 astrolus: idem ici, je ne trouve pas ça dégoutant non plus, juste l'enrouler dans un papier de toilette et rien n'y paraît comme d'autres déchets j'ai déjà vu plus dégoutant que ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:Je fais autre chose pour l'environnement ... Pas question que je commence à souiller ma poubelle de tampon usé ! Ça m'écoeure rienque d'y penser !Ça ne donne rien de faire quelque chose pour l'environnement si tu jette tes tampons aux toilettes.. oui c'est éoeurant le sang mais c'est ton sang ! et puis du vomit c'est bien pire !! [quote="Saint mom"Mais chez moi je ne mettais pas non plus mes tampons souillés dans la toilette car nous avions une usine à disques biologiques (maintenant on a les services de villes). Moi aussi même si on disait que c'était "flushable" des tampons d'éviter de les jeter dans les égouts. [/quote]C'est pour ça que je dis qu'il faut penser aux stations d’épurations des eaux usées.astrolus a écrit:Quelle drôle de tournure prend cette discussion !! Enfin en tout cas, j'espère que le chien va bien Je ne comprends pas trop votre dégout ou réticence à jeter un tampon (ou n'importe quoi d'autre) dans une poubelle Une poubelle étant ce qu'elle est... un poubelle... c'est-à-dire un contenant servant à mettre tous les déchets... je ne vois pas qu'est-ce qui serait trop dégoutant pour jeter dans une poubelle, puisque tel est son rôle.En tout cas, ici on a une fosse septique avec un champs d'épuration alors interdiction absolue de mettre les tampons dans les toilettes. On a donc une petite poubelle de salle de bain, bien sûr avec un couvercle, je mets un mini sac poubelle dedans pour ne pas avoir à laver la poubelle, juste retirer le sac poubelle, ce qui se fait aux 2 jours quand c'est la période où la poubelle se remplie vite... . Et je vois pas ce qui est dégoutant... BRAVO !!!! Et à Sylhan aussi... Des nouvelles du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sylhan a écrit:astrolus: idem ici, je ne trouve pas ça dégoutant non plus, juste l'enrouler dans un papier de toilette et rien n'y paraît comme d'autres déchets j'ai déjà vu plus dégoutant que ça.....Moi aussi J'ai déjà ramasser un vomis de marde , mon chien avait manger les crottes qu'il y avait dans la toilettes ( la personne avait pas flusher sa toilette ) et mon chien est venue la vomir dans le salon de coiffure a côté d'une cliente Fack c'est pas un ti tampon ou une serviette qui va m’écœurer Nous ici on jette rien de tout sa aux toilettes!En tuka , on attend les nouvelles du chien , on était censer en avoir hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ouain, je dois etre le seul gars a avoir participer a cette ''Intéressante'' discution Mais le chien ??? Croyez vous qu'il peut avoir une opération s'il a pas fait caca depuis 4-5 jours avec un tampon dans le corps ??? Il me semble que sa commence a etre long, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Eiram a écrit:Myriam devrais retontire bientot... ca parle de tampons, de sang, de caca... Hors de question que ca aille ailleur quand dans la toilette ici aussi ! Par contre... mes chiens sont déja tombé sur une boite de neufs... je me "ramasse" en générale... mais j'suis loin d'etre parfaite Mais le chien... il va comment ? Ouin il va comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Myriam devrais retontire bientot... ca parle de tampons, de sang, de caca... Hors de question que ca aille ailleur quand dans la toilette ici aussi ! Par contre... mes chiens sont déja tombé sur une boite de neufs... je me "ramasse" en générale... mais j'suis loin d'etre parfaite Mais le chien... il va comment ? Ouin il va comment? Ca t'a pris du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je me demande aussi comment va le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Me semble qu'aux nouvelles récemment y'avait une fille qui est décédée pcq elle avait gardée le tampon trop longtemps et ne s'était pas changée. Donc depuis le début de la convers ça m'inquiete un peu pour le chien. Il ya pas de risque pour le chien aussi ? Comment il va le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Myriam devrais retontire bientot... ca parle de tampons, de sang, de caca... Hors de question que ca aille ailleur quand dans la toilette ici aussi ! Par contre... mes chiens sont déja tombé sur une boite de neufs... je me "ramasse" en générale... mais j'suis loin d'etre parfaite Mais le chien... il va comment ? Ouin il va comment? Ca t'a pris du temps J'ai un puppy terreur, je dors dès 22h00 moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 miniswa a écrit:Me semble qu'aux nouvelles récemment y'avait une fille qui est décédée pcq elle avait gardée le tampon trop longtemps et ne s'était pas changée. Donc depuis le début de la convers ça m'inquiete un peu pour le chien. Il ya pas de risque pour le chien aussi ? Comment il va le chien ? C"est ce que je me demande moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 juin 2011 gamine a écrit:miniswa a écrit:Me semble qu'aux nouvelles récemment y'avait une fille qui est décédée pcq elle avait gardée le tampon trop longtemps et ne s'était pas changée. Donc depuis le début de la convers ça m'inquiete un peu pour le chien. Il ya pas de risque pour le chien aussi ? Comment il va le chien ? C"est ce que je me demande moi aussi Ça devait être le syndrome du choc toxique. Avec tous les pesticides qu'ils mettent dans le coton, plus jamais je ne vais m'insérer un tampon de ma vie! Pas étonnant que tout le monde se plaigne d'infections vaginales... le coton assèche et doit détruire la flore vaginale en un rien de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Valérie a écrit:gamine a écrit:miniswa a écrit:Me semble qu'aux nouvelles récemment y'avait une fille qui est décédée pcq elle avait gardée le tampon trop longtemps et ne s'était pas changée. Donc depuis le début de la convers ça m'inquiete un peu pour le chien. Il ya pas de risque pour le chien aussi ? Comment il va le chien ? C"est ce que je me demande moi aussi Ça devait être le syndrome du choc toxique. Avec tous les pesticides qu'ils mettent dans le coton, plus jamais je ne vais m'insérer un tampon de ma vie! Pas étonnant que tout le monde se plaigne d'infections vaginales... le coton assèche et doit détruire la flore vaginale en un rien de temps! oui c'est ça le syndrome du choc toxique.Faque j'me dit que pour le chien y doit ben avoir un risque certain non ? Pour ma part serviette hygiénique, je n'ai jamais mis de tampon, pi j'en mettrai jamais ! Quand j'étais au secondaire, y a une fille de ma classe qui avait raconté qu'une fois elle avait mis un tampon & que plus tard dans la journée elle feelait vraiment pas. Elle s'est rendu compte qu'elle avait oublié d,enlever le premier tampon avant de mettre le 2e pi qu'elle avait dû se rendre à l'hopital pour le faire enlever, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 48 heure de tampon et elle est décédé ...le chien sa fait plus de 3-4 jours ...on aimerais bien avoir des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il y a quand même une différence là... la jeune fille avait son tampon là où il doit être, dans le vagin, le chien lui l'a manger, on ne sait pas si il était souillé ou pas mais je pense qu'on peux présumé qu'il l'était mais je ne sais pas si en avalant un tampon souillé si ce "syndrome du choc toxique" peux aussi arrivé si le tampon est avalé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Martine a écrit:Il y a quand même une différence là... la jeune fille avait son tampon là où il doit être, dans le vagin, le chien lui l'a manger, on ne sait pas si il était souillé ou pas mais je pense qu'on peux présumé qu'il l'était mais je ne sais pas si en avalant un tampon souillé si ce "syndrome du choc toxique" peux aussi arrivé si le tampon est avalé.. Surement pas... il y a des acides gastriques et des enzimes assez puissantes dans l'estomac, comparé a la flore vaginale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Cybermyriam a écrit: Je l'attendais celle là ! Tu permet que jme serve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 miniswa a écrit:Cybermyriam a écrit: Je l'attendais celle là ! Tu permet que jme serve ? Achète-toi z'en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Cybermyriam a écrit:miniswa a écrit:Cybermyriam a écrit: Je l'attendais celle là ! Tu permet que jme serve ? Achète-toi z'en! Égoiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:miniswa a écrit:Cybermyriam a écrit: Je l'attendais celle là ! Tu permet que jme serve ? Achète-toi z'en! Égoiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:miniswa a écrit:Cybermyriam a écrit: Je l'attendais celle là ! Tu permet que jme serve ? Achète-toi z'en! Égoiste ! Viva a un poitrail/épaules de la mort sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:miniswa a écrit:Cybermyriam a écrit: Je l'attendais celle là ! Tu permet que jme serve ? Achète-toi z'en! Égoiste ! Viva a un poitrail/épaules de la mort sur ton avatar ! Elle tire assez en laisse et fait tellement la folle, elle gonfle au lieu de grandir! Peste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Cybermyriam a écrit:miniswa a écrit:Cybermyriam a écrit: Je l'attendais celle là ! Tu permet que jme serve ? Achète-toi z'en! Attention a ce que tu dit j'suis une future cliente FLAIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 miniswa a écrit:Cybermyriam a écrit:miniswa a écrit:Cybermyriam a écrit: Je l'attendais celle là ! Tu permet que jme serve ? Achète-toi z'en! Attention a ce que tu dit j'suis une future cliente FLAIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 le syndrome du choc toxique est une infection bactérienne fulgurante, donc non le chien n'est pas à risque de faire un syndrome du choc toxique.Le fait que se soit associé avec le port du tampon c'est justement que celui ci est trop absorbant et donc laissé là trop longtemps et les bactéries s'y forme comme dans une serre à l'abris des intempéris et ces bactéries là dégage une toxine, c'est ça le syndrome du choc toxique, c'est pas avec n'importe quel bactérie, mais cette sorte de bactérie est présente dans le vagin.Citation :Les toxines libérées par certaines souches particulières de familles très courantes de bactéries appelées staphylocoques et streptocoques sont à l'origine du syndrome du choc toxique. Ces bactéries sont présentes partout, notamment sur nos membranes muqueuses, comme la gorge, la bouche, le nez et le vagin. La majorité des souches sont sans danger, mais certaines bactéries libèrent une toxine (poison) dans le sang.http://sante.canoe.com/condition_info_details.asp?disease_id=129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Cybermyriam a écrit: j avoue que c assez surréaliste comme conversation. Vlà t'y pas que le chien est rendu avec le syndrôme du choc toxique. Ouf ça va vite pas mal.on a tu droit à la biere au ciné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Martine a écrit:Rallye_Girl a écrit:Je fais autre chose pour l'environnement ... Pas question que je commence à souiller ma poubelle de tampon usé ! Ça m'écoeure rienque d'y penser !Ça ne donne rien de faire quelque chose pour l'environnement si tu jette tes tampons aux toilettes.. oui c'est éoeurant le sang mais c'est ton sang ! et puis du vomit c'est bien pire !! [quote="Saint mom"Mais chez moi je ne mettais pas non plus mes tampons souillés dans la toilette car nous avions une usine à disques biologiques (maintenant on a les services de villes). Moi aussi même si on disait que c'était "flushable" des tampons d'éviter de les jeter dans les égouts. C'est pour ça que je dis qu'il faut penser aux stations d’épurations des eaux usées.astrolus a écrit:Quelle drôle de tournure prend cette discussion !! Enfin en tout cas, j'espère que le chien va bien Je ne comprends pas trop votre dégout ou réticence à jeter un tampon (ou n'importe quoi d'autre) dans une poubelle Une poubelle étant ce qu'elle est... un poubelle... c'est-à-dire un contenant servant à mettre tous les déchets... je ne vois pas qu'est-ce qui serait trop dégoutant pour jeter dans une poubelle, puisque tel est son rôle.En tout cas, ici on a une fosse septique avec un champs d'épuration alors interdiction absolue de mettre les tampons dans les toilettes. On a donc une petite poubelle de salle de bain, bien sûr avec un couvercle, je mets un mini sac poubelle dedans pour ne pas avoir à laver la poubelle, juste retirer le sac poubelle, ce qui se fait aux 2 jours quand c'est la période où la poubelle se remplie vite... . Et je vois pas ce qui est dégoutant... BRAVO !!!! Et à Sylhan aussi... Des nouvelles du chien ?[/quote]Bon bien tu as raison, je me casserai plus le bécycle à recycler les papiers, cartons etc ! Je jette mes tampons au toilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 chantal1 a écrit:Cybermyriam a écrit: j avoue que c assez surréaliste comme conversation. Vlà t'y pas que le chien est rendu avec le syndrôme du choc toxique. Ouf ça va vite pas mal.on a tu droit à la biere au ciné?J'ai hâte de savoir comment va le chien avec son tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Wow, j'ai manqué toute une conversation moi-là !! Pour poursuivre, moi aussi je jette mes tampons, que voulez-vous, je trouve ça dégueux dans une poubelle, et croyez-moi c'est pas juste un ptit kleenex autour et plus rien n'y parait !! Et moi aussi je recycle, mais il y a des limites à mon implication à l'environnement. Je ne suis pas plus prête à laisser mes pipis dans la toilette pour éviter de tirer la chasse que de jetter des tampons dans la poubelle. À chacun ses choix !Ensuite, je ne me passerais plus de couvercle sur la poubelle, j'ai un fouineux ici, et ça ne me tente pas de retrouver des serviettes sanitaires en morceaux dans le salon !Finalement, comment va le chien ? Ouff ça ne doit pas être beau à l'intérieur, ça reste quand même de quoi qui stagne à l'intérieur, ben beau les acides du corps, il doit ben rester de quoi qui pourri en dedans !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Scusé... je demande au chum demain c'est promi!! Je vien d'arriver à la maison après un beau 3 heures à planter des piquets pour mes chevaux.... je vous tien au courant de sa demain.. la je vais dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Désolée pour les filles qui jettent leur tampons aux toilettes... mon père est un plombier a la retraite et j'ai été conscientiser jeune a ne pas jeter les tampons aux toilettes (ni de tampon de ouate).Si vos pères vous aurait expliquer les dommages que ça peux causé sans doute que vous feriez autrement aujourd'hui.Si il y a le tiers de la population pour l'île de Mtl (environ 1,9 millions) disons 600 000 filles qui jettent leur tampons dans les toilettes ça fait beaucoup de pollution et de déchets que les usines d'épuration doivent traiter pour que l'eau soit potable...Citation :Bon bien tu as raison, je me casserai plus le bécycle à recycler les papiers, cartons etc ! Je jette mes tampons au toilette !En effet, ça ne donne rien de nettoyer d'un bord quand on salit de l'autre.Sans rancune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 La diva cup est pas plus safe pour vos cheins si vous avez un torieux. Mon chien avait été fouiller dans ma sacoche, l'a sortit de la, de son tit mini sac, puis de sa mini prochette et l'a sortie et l'a machouillée... Une chance, elle était propre. Mais j'étais pas contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mais est-ce qu'il l'a juste mâchouillée ou si il en a avaler ?Misère... ça doit pas être bon au goût en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Syrianne a écrit:La diva cup est pas plus safe pour vos cheins si vous avez un torieux. Mon chien avait été fouiller dans ma sacoche, l'a sortit de la, de son tit mini sac, puis de sa mini prochette et l'a sortie et l'a machouillée... Une chance, elle était propre. Mais j'étais pas contente! $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites