Maryka1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maintenant qu'on me dit de ne pas jeter de tampons dans les toilettes, je vais y penser. J'ai jamais pensé faire autrement. C'était tout à fait naturelle. Mais c'est vraiment mieux aux poubelles... ? J'pense que je vais mettre ça à la récup ! Bien rincer il devrait pas avoir de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit: Bien rincer il devrait pas avoir de problèmes. Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Eiram a écrit:Maryka a écrit: Bien rincer il devrait pas avoir de problèmes. Sérieux ? Ben je le faisais déjà avec mes serviettes... pas une grosse différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit:Eiram a écrit:Maryka a écrit: Bien rincer il devrait pas avoir de problèmes. Sérieux ? Ben je le faisais déjà avec mes serviettes... pas une grosse différence. Ouf, vous etes bonnes les filles... moi j'ai assez de me tapper les menstruations, pas vrai que je vais en plus rincer ca apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Eiram a écrit:Maryka a écrit:Eiram a écrit:Maryka a écrit: Bien rincer il devrait pas avoir de problèmes. Sérieux ? Ben je le faisais déjà avec mes serviettes... pas une grosse différence. Ouf, vous etes bonnes les filles... moi j'ai assez de me tapper les menstruations, pas vrai que je vais en plus rincer ca apres... Même chose pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Et moi ....au moins à mon âge je dois achever de polluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Faut croire que vous avez aucune conscience sociale !!! Bon ok... je voulais juste faire parler CyberMy et elle ne s'est jamais pointée. Plus sérieusement, j'ai vu dernièrement les serviettes lavables. J'ai trouvé le concept intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit:Bon ok... je voulais juste faire parler CyberMy et elle ne s'est jamais pointée. Nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit:Faut croire que vous avez aucune conscience sociale !!! Bon ok... je voulais juste faire parler CyberMy et elle ne s'est jamais pointée. Plus sérieusement, j'ai vu dernièrement les serviettes lavables. J'ai trouvé le concept intéressant.Nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit:Faut croire que vous avez aucune conscience sociale !!! Bon ok... je voulais juste faire parler CyberMy et elle ne s'est jamais pointée. Plus sérieusement, j'ai vu dernièrement les serviettes lavables. J'ai trouvé le concept intéressant.J'en ai, pis c'est ben correct! Jumelé à ma Diva Cup, je suis bien équipée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit:Faut croire que vous avez aucune conscience sociale !!! Bon ok... je voulais juste faire parler CyberMy et elle ne s'est jamais pointée. Plus sérieusement, j'ai vu dernièrement les serviettes lavables. J'ai trouvé le concept intéressant.Ben non, elle lavait ses planchers la Cybermy! Avec du Hertel bio! Pourquoi ne pas oser la Diva Cup? perso j'adhère complètement. Quelle simplicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Syrianne a écrit:La diva cup est pas plus safe pour vos cheins si vous avez un torieux. Mon chien avait été fouiller dans ma sacoche, l'a sortit de la, de son tit mini sac, puis de sa mini prochette et l'a sortie et l'a machouillée... Une chance, elle était propre. Mais j'étais pas contente! $$$ Ben c'est ca que j'me suis dit!T'inquiète je l'ai juste lavée pis j'l'ai gardée... J'ai calculé après : elle m'avait quand même été rentable pour son année de service avant de finir plein de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 C'est quoi Diva cup Tout le monde parle de ça bon Moi c'est simple, j'ai une journée de règle par 3 mois...j'met ça dans poubelle pis c'est pas ben grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Gen a écrit:C'est quoi Diva cup Tout le monde parle de ça bon Moi c'est simple, j'ai une journée de règle par 3 mois...j'met ça dans poubelle pis c'est pas ben grave J'aime bien ce vidéo la... il explique tout! Si tu comprend l'anglais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 OUfff ok NON J'Ai mis un tampon une fois et c'était si inconfortable que j'ai perdu connaissance lors du souper feke ça...jamais Vous êtes courageuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Gen, 1 journée de règles par 3 mois ? Tu prends la pilule en continu ?En tout cas, si non, tu devrais consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Gen a écrit:OUfff ok NON J'Ai mis un tampon une fois et c'était si inconfortable que j'ai perdu connaissance lors du souper feke ça...jamais Vous êtes courageuses C'est parce qu'il etait mal mit Tu es supposé de ne rien sentir, autant un tampon que la diva cup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Oui oui, je prend la pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 maumau a écrit:Gen a écrit:OUfff ok NON J'Ai mis un tampon une fois et c'était si inconfortable que j'ai perdu connaissance lors du souper feke ça...jamais Vous êtes courageuses C'est parce qu'il etait mal mit Tu es supposé de ne rien sentir, autant un tampon que la diva cup!Pas toujours vrai.Je DÉTESTAIS mettre des tampons, il me faisait mal et m'achalait. Je prenais la même sorte que Véro sans me poser de questions (je mettais pas ça ''avant'').Un moment donné, j'en ai eu besoin d'urgence, donc arrête à la pharmacie et achat d'une nouvelle marque. Le BONHEUR total. Ils sont plus courts que la marque que Véro prenait et donc il me vont comme un gant (quoi qu'un gant dans le vagin, c'est pas nécessairement le plus confortable...). On a finit par décréter que j'avais un vagin moins profond (quelle discussion quand même !!!). Ça fait deux fois que je recommande MA marque à des amis qui avaient mal-du-tampon et le problème est réglé. Bref, sans faire de diagnostique, tu as peut-être un vagin peu profond toi aussi, Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Incroyable tournure de post quand meme J'ai hate de savoir comment va le chien au tampon ! Va faloir qu'il le repaptise "tampax" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Eiram a écrit:Incroyable tournure de post quand meme Un vrai topic de filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit:On a finit par décréter que j'avais un vagin moins profond (quelle discussion quand même !!!). Ça fait deux fois que je recommande MA marque à des amis qui avaient mal-du-tampon et le problème est réglé. Bref, sans faire de diagnostique, tu as peut-être un vagin peu profond toi aussi, Gen. Tu viens de faire ma journée toi avec ton diagnostique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit:maumau a écrit:Gen a écrit:OUfff ok NON J'Ai mis un tampon une fois et c'était si inconfortable que j'ai perdu connaissance lors du souper feke ça...jamais Vous êtes courageuses C'est parce qu'il etait mal mit Tu es supposé de ne rien sentir, autant un tampon que la diva cup!Pas toujours vrai.Je DÉTESTAIS mettre des tampons, il me faisait mal et m'achalait. Je prenais la même sorte que Véro sans me poser de questions (je mettais pas ça ''avant'').Un moment donné, j'en ai eu besoin d'urgence, donc arrête à la pharmacie et achat d'une nouvelle marque. Le BONHEUR total. Ils sont plus courts que la marque que Véro prenait et donc il me vont comme un gant (quoi qu'un gant dans le vagin, c'est pas nécessairement le plus confortable...). On a finit par décréter que j'avais un vagin moins profond (quelle discussion quand même !!!). Ça fait deux fois que je recommande MA marque à des amis qui avaient mal-du-tampon et le problème est réglé. Bref, sans faire de diagnostique, tu as peut-être un vagin peu profond toi aussi, Gen. Oh seigneur, tranche de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vous êtes juste jalouses de mon vagin !!! L'essayer, c'est l'adopter ! (Pas mon vagin là... ma sorte de tampons.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit:Vous êtes juste jalouses de mon vagin !!! Euh... si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit:Vous êtes juste jalouses de mon vagin !!! L'essayer, c'est l'adopter ! (Pas mon vagin là... ma sorte de tampons.)UNE CHANCE que t'as spécifié. J'ai pouffé de rire seule au travail avant de lire la parenthèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Syrianne a écrit:Maryka a écrit:Vous êtes juste jalouses de mon vagin !!! L'essayer, c'est l'adopter ! (Pas mon vagin là... ma sorte de tampons.)UNE CHANCE que t'as spécifié. J'ai pouffé de rire seule au travail avant de lire la parenthèse! Si nos employeurs savaient hein... on jase de tampons et de vagins sur nos heures de job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Hé Seigneur (le seigneur a rien à faire là dedans mais bon) sujet assé ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est quoi ta marque de tampon ça m'intéresse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit:Vous êtes juste jalouses de mon vagin !!! L'essayer, c'est l'adopter ! (Pas mon vagin là... ma sorte de tampons.) C'est pas gentil ça, il y a de la liqueur partout dans mon écran là et c'est que du pepsi c'est un tentinait collant hein.En tout cas sujet super intéressant.Dans mon cas je mets ranrement des tampons, ça m'énerve et pourtant je les sens pas mais je sais pas trop j'ai toujours eu peur de faire une infection quelconque je suis fraigile baonnnJ'espère que le toutou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Citation :Vous êtes juste jalouses de mon vagin !!!grimace grimace grimaceL'essayer, c'est l'adopter ! (Pas mon vagin là... ma sorte de tampons.)De plus en plus intéressant ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Moi aussi la marque pour vagin peu profond m'intéresse ....J'ai jamais été capable d'être confo avec ça ....faqu'avant de ne plus être menstruée j'aimerais ça essayer ça un tampon confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 loll je reviens prendre des nouvelles du toutou qui a mangé un tampon, je me dis ouf il y a 9 pages il y a du y avoir un drame pis la je lis sur des vagins trop courts????? pis finalement, le chien lui, il va comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Lyse a écrit:pis la je lis sur des vagins trop courts????? Pas trop court, juste court. On parle pas en mal de mon vagin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 23 juin 2011 HAHAHA je viens de tout lire... Vraiment drôle la tournure que ça a pris . Je déteste les tampons, car je trouve ça vraiment inconfortable... C'est quoi la marque, moi aussi je veux savoir haha!Le chien va bien j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit:Eiram a écrit:Maryka a écrit: Bien rincer il devrait pas avoir de problèmes. Sérieux ? Ben je le faisais déjà avec mes serviettes... pas une grosse différence. hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!! J ai pas fumée de puff promis mais je rie tout comme.vous êtes folles encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Lyse a écrit:loll je reviens prendre des nouvelles du toutou qui a mangé un tampon, je me dis ouf il y a 9 pages il y a du y avoir un drame pis la je lis sur des vagins trop courts????? pis finalement, le chien lui, il va comment? hahahahahahahhaahahahahhahahahahahaha moi chus crampée ben raide je braille ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maryka a écrit:Si nos employeurs savaient hein... on jase de tampons et de vagins sur nos heures de job. Une chance que j'étais à la maison pour celle-la ahahahah! Chantal1 j'ai mal aux joues! J'en peux pu. Si je déprime un jour ma relire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon bon bon...Le miracle du tampon-confortable-pour-vagin-peu-profond:Pas les playtex normaux là, les playtex sport (avec applicateur en plastique pour moi, ça glisse mieux) !!! J'ai essayé au moins 5 sortes différentes dans mon malheur et j'ai trouvé ma perle rare.Vous pouvez même vous en procurez un échantillon gratos:http://playtexsport.com/Promotions/Tampon_Samples.aspxJe suis à veille de mettre dans ma signature Maryka-vagin-peu-profond-représentante-de-tampons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 une chance que le chien appartient pas à quelqu un d ici. Elle serait en tab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ben merci pour le ''tuyau'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Quoi ? On parlait d'un chien au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:Quoi ? On parlait d'un chien au départ ?dit la fille qui passe des trucs pas mal plus gros qu'un tampon dans une bolle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 En tout cas, c'était tout une urgence... Mais la la... j'aimerais ca moi, avoir des nouvelles du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Z'êtes malades Maryka....j'esseyerai peut-être dans 2 mois, mais franchement ça semble pas mon truc Échantillons gratis j'essaie hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 m@rie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Quoi ? On parlait d'un chien au départ ?dit la fille qui passe des trucs pas mal plus gros qu'un tampon dans une bolle.. Bien quoi ? Tu chie pas de marde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:m@rie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Quoi ? On parlait d'un chien au départ ?dit la fille qui passe des trucs pas mal plus gros qu'un tampon dans une bolle.. Bien quoi ? Tu chie pas de marde toi a doit manger du cru ça fait des tite tite crotte ça l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'suis tellement pu capable m'arrêter de rire là. Pi tant qu'à faire les tampons j'hais ça moi faque des serviettes hygiénique pour moi pi c'est ok ! nah sérieux les filles j'nous imagine tellement une gang assis autour d'une table avec cette conversation là pi j'suis vraiment pas cap arrêter de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Désolé mais je suis tombé sur ce vidéo je dois vraiment le posté ici lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites