arnaque 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:m@rie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Quoi ? On parlait d'un chien au départ ?dit la fille qui passe des trucs pas mal plus gros qu'un tampon dans une bolle.. Bien quoi ? Tu chie pas de marde toi Y en a ben qui chient des tampons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 arnaque a écrit:Rallye_Girl a écrit:m@rie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Quoi ? On parlait d'un chien au départ ?dit la fille qui passe des trucs pas mal plus gros qu'un tampon dans une bolle.. Bien quoi ? Tu chie pas de marde toi Y en a ben qui chient des tampons! Ouain bien faut pas qu'ils oublient de chier dans la poubelle car si ils chient dans la toilette ça va trop polluer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:arnaque a écrit:Rallye_Girl a écrit:m@rie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Quoi ? On parlait d'un chien au départ ?dit la fille qui passe des trucs pas mal plus gros qu'un tampon dans une bolle.. Bien quoi ? Tu chie pas de marde toi Y en a ben qui chient des tampons! Ouain bien faut pas qu'ils oublient de chier dans la poubelle car si ils chient dans la toilette ça va trop polluer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 24 juin 2011 chantal1 a écrit:une chance que le chien appartient pas à quelqu un d ici. Elle serait en tab... hahahahahaha ....Lindy sérieusement, je n'ai jamais pensé qu'il existait des marionettes vagin et des toutous tampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:Ouain bien faut pas qu'ils oublient de chier dans la poubelle car si ils chient dans la toilette ça va trop polluer ....Hi hi hi .. la miss est toute fru !!! lollOn a toujours pas eu des nouvelles du chien avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 juin 2011 miniswa a écrit: nah sérieux les filles j'nous imagine tellement une gang assis autour d'une table avec cette conversation là pi j'suis vraiment pas cap arrêter de rire ! Oui, une grande table dans un bistro d Outremont à l heure du lunch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Zouzoune a écrit:miniswa a écrit: nah sérieux les filles j'nous imagine tellement une gang assis autour d'une table avec cette conversation là pi j'suis vraiment pas cap arrêter de rire ! Oui, une grande table dans un bistro d Outremont à l heure du lunch! On se fixe une date et on pars la conversation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Syrianne a écrit:Zouzoune a écrit:miniswa a écrit: nah sérieux les filles j'nous imagine tellement une gang assis autour d'une table avec cette conversation là pi j'suis vraiment pas cap arrêter de rire ! Oui, une grande table dans un bistro d Outremont à l heure du lunch! On se fixe une date et on pars la conversation? Juste si je porte un t-shirt écrit «Tampon's Queen» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Martine a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ouain bien faut pas qu'ils oublient de chier dans la poubelle car si ils chient dans la toilette ça va trop polluer ....Hi hi hi .. la miss est toute fru !!! lollOn a toujours pas eu des nouvelles du chien avec ça... Ouf tu ne m'as jamais vue frus pour vrai toi pour dire ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je repose la question... Juste pour voir si là là vous piniqueriez.... Il a avalé un tampon, bla bla bla.............................................PS: Sérieux, on veux des nouvelles du chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ouin ben mon chum à comme pas revu le gars ... fak sa iras à lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Lindy a écrit:Désolé mais je suis tombé sur ce vidéo je dois vraiment le posté ici lolllll as tu lu les commentaires en bas?L un dit "a vulva puppet? my life is complete" hahahahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 chantal1 a écrit:Lindy a écrit:Désolé mais je suis tombé sur ce vidéo je dois vraiment le posté ici lolllll as tu lu les commentaires en bas?L un dit "a vulva puppet? my life is complete" hahahahahahahahhaun autre "Hey let's go sit in a park and play with are tampon and vagina puppet!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 juin 2011 BambiCC a écrit:Je repose la question... Juste pour voir si là là vous piniqueriez.... Il a avalé un tampon, bla bla bla....PS: Sérieux, on veux des nouvelles du chien...J'ai des images dans ma tête... tsé, la "bête" avec un tampon au milieu de la gorge, à l'horizontal... Pas un p'tit tampon de feluette pour celles-qui-ont-des-vagins-peu-profonds-là, un VRAI tampon! Ça nous prendrait un pro de photoshop pour que ma "vision" devienne plus visuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Lindy a écrit:Désolé mais je suis tombé sur ce vidéo je dois vraiment le posté ici lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 24 juin 2011 chantal1 a écrit:chantal1 a écrit:Lindy a écrit:Désolé mais je suis tombé sur ce vidéo je dois vraiment le posté ici lolllll as tu lu les commentaires en bas?L un dit "a vulva puppet? my life is complete" hahahahahahahahhaun autre "Hey let's go sit in a park and play with are tampon and vagina puppet!"hahahahahahhaha ce commentaire-là est vraiment drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 chantal1 a écrit:chantal1 a écrit:Lindy a écrit:Désolé mais je suis tombé sur ce vidéo je dois vraiment le posté ici lolllll as tu lu les commentaires en bas?L un dit "a vulva puppet? my life is complete" hahahahahahahahhaun autre "Hey let's go sit in a park and play with are tampon and vagina puppet!"AHAHAHHAHAH! My god moi je met ce topic la dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Cybermyriam a écrit: Bon. Je viens tout juste de m'inscrire et je parcours le site en diago. et je tombe sur ce sujet, inquiète de voir ce qui est arrivé au chien. Et voilà que je tombe sur le plus palpitant dérapage jamais lu sur un forum ! Mais ce qui m'a fait pisser de rire, c'est vraiment ce commentaire de Cybermyriam : Juste ça. Pas de parole Bravo ! Ça résume tellement bien ma pensée ! . Pis j'en suis seulement à la page 6 !!! J'ai hâte au prochain chapitre Bon, je vous laisse; j'ai des choses à lire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Le chien est hors de danger il a disons évacué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Toute cete conversation pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ça a dû lui prendre du temps mais au moins il est pas ressorti par où il est entrer !!Tant mieux si l'histoire fini bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Mamannnn, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 méchant dérapage, tant mieux pour le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon, alors tant mieux hen! En tout cas, en attendant d'avoir des nouvelles ça été drôle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Franky a écrit:Cybermyriam a écrit: Bon. Je viens tout juste de m'inscrire et je parcours le site en diago. et je tombe sur ce sujet, inquiète de voir ce qui est arrivé au chien. Et voilà que je tombe sur le plus palpitant dérapage jamais lu sur un forum ! Mais ce qui m'a fait pisser de rire, c'est vraiment ce commentaire de Cybermyriam : Juste ça. Pas de parole Bravo ! Ça résume tellement bien ma pensée ! . Pis j'en suis seulement à la page 6 !!! J'ai hâte au prochain chapitre Bon, je vous laisse; j'ai des choses à lire moi Un nouveau membre dans mon fanclub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 26 juin 2011 hey la pèteuse, débarque de ton piedestal.Non mais, un seul petit émoticone pis ça se prend pour une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Contente que le chien soit bien.Heureusement qu'on a eu de ses nouvelles, j'allais demander : Pouvez-vous répéter la question siyoupla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites