SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'adore cette photo (ne pas regarder la drôle de position a sammy ) Les 5 en marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tres belle tes photo sur la deuxième on voit presque pas Snow on voit une laisse rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Plus de photo de ton noir et feu... Quel est son nom ? C'est la/le plus joli(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @loolee : Ouais je sais pour snow,j'étais entrein de marcher moi aussi donc j'ai pas fais gaffe Mychazo : Elle s’appelle Lotus ,je prend pas beaucoup de photo de elle sauf en action car excepté lorsqu'elle fait du sport ou court après une balle, elle a aucune expression Elle a un look très original!!Je vais prendre des photos de elle cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Belle gang!! Ils ont l'air tellement différent, et pas juste pour le look. On dirait que je devine leur personnalité juste avec la première photo Snowball a juste l'air trop heureux et easy-going comme chien haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oh oui ils sont tous différent !! Et t'es pas la seule a dire que tu pourrais facilement deviner leur personnalité juste a les voir!! SnowBall est effectivement un chien très heureux et très zennnnn Sauf si il voit un écurueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites