Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Comment se déroule un Évènement en Rally-O

Messages recommandés

Samedi arrive à GRAND pas ...et c'est ma première compétition en Obéissance à vie ...


(il y a des jours ou je me sent prête avec mes Husky et d'autre fois pas du tout) Mais sa l'air que c'est normal avec un Sibérien!!!

Une amie a moi a fait un CD, CDX, et plus avec sont Labrador en un temps record ... mais avec sa husky, c'est pas pareil sa pris 5 ans faire son CD et elle oublie le DCX (parce qu'un husky sa rapporte pas ...) c'est la demi soeur de mes chiens (même pere) Crampé


Donc je me lance et on va voir!!!


Cependant, je ne sais pas comment fonctionne le déroulement du Rally-O ...

Je suis inscrite en Rally-O Novice A


sa commence à 9:00 le matin, il commence par qui ?? (les novice ou finisse par nous) ??
Combien temps entre chaque chien pour me donner une idée de quand je passe ??

J'ai inscrit mes 2 chiens, est-ce qu'il me donne le temps d'aller changer de chien et refocusé avec le nouveau ??

Citation :
RALLY-OBÉISSANCE /
RALLY OBEDIENCE
Judges will break for lunch at
their own discretion
Les juges prendront un arrêt quand ils le
jugeront nécessaire

Samedi 25 Juin / Saturday June 25
Ring 8 - Essai / Trial #3
Nathalie Robitaille- 9:00
Excellent B : 78, 79
Advanced B : 75, 81
Advanced A : 72, 73
Novice B: 56, 57, 58, 59, 60, 63, 66, 67, 68,
69, 70, 71
Novice A : 50, 51, 52, 53

Total: 22 chiens / dogs
Ring 8 - Essai / Trial #4
Nathalie Robitaille - 2:30
Excellent B : 78
Advanced B : 74, 75, 77, 81
Advanced A : 72, 73
Novice B: 56, 57, 59, 69, 71
Novice A : 50, 51, 53
Total: 15 chiens / dogs


MERCI!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites