Maya19 0 Posté(e) le 20 juin 2011 À ca, pour ceux qui ne savent pas à quoi ca ressemble Avoir l'air autant d'un ange pis être autant démone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pourquoi elle est rasé??Elle est trop cute J'aime de plus en plus les pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est ça une peste ? Elle est toute mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pcque mon chalet est sur le bord d'un lac et Baïa est toujours dedans, et vu son poil c'est très très long à seché, et j'ai un peu peur des hot spot, d'ailleurs elle en a déjâ eu un, donc maintenant je préviens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 20 juin 2011 gin a écrit:C'est ça une peste ? Elle est toute mignonne .Oui oui gin, je te le confirme, c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle est trop, trop mignonne!!!Je ne te crois pas, elle ne peut pas être peste avec cette face là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ca nous prend des photos, elle ressemble a un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Une peste? c'pas ce qu'il y a sur mon avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oui oui Mymi mais celle-là c'est le modèle sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Une peste? c'pas ce qu'il y a sur mon avatar? Je pensais aussi que c'était la petite chose qu'il y a sur mes genous sur mon avatar! Elle est cute ta peste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 belle tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ce matin, Baïa a décidé que les corbeaux n'avaient pas le droit de survolés son domaine, alors elle est partis en peur en jappant et en sautant dans les airs... Avec les autres chiens qui l'a regardaient comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites